Ave Caesar toujours édité ?

ok ok les garçons, je note, on verra ce qui reste, je vais faire tout mon possible de toute manière.
(eu des problèmes de connexion aussi, désolée).
mais franchement, vous êtes sûrs qu’il n’est plus édité ? clair que c’est écrit dans la fiche de TT, mais bon…
faudrait peut-être voir avec ravens ?

pour info dur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 88227&rd=1

xavo dit:si c'est possible de pas TOUT mettre de coté ! :)

euh, trop tard, le mal est fait :?
je n'ai pas encore de réponse, et sincèrement, je ne sais pas combien il leur en reste, mais j'ai envoyé mails et laissé des messages sur le portable, pour qu'on me mette tout de côté, désolée :shock:
pour ceux qui habitent paris ou la région, pas de souci, ça sera toujours moins cher que ce que je viens de voir sur ebay... :?

ça y ait, je suis connecté :D

ivy, j’espere que tu nous fais pas une fausse joie

domph127 dit:ça y ait, je suis connecté :D
ivy, j'espere que tu nous fais pas une fausse joie

j'espère aussi domph... :? je ne pensais pas que ça allait vous rendre fous à ce point-là... j'ai dû mal m'y prendre, je ferai plus attention une prochaine fois, j'enverrai des mails secrets et tout et tout, hihi :D

bon là, sérieux, je dois dire un truc, étant donné le nombre hallucinant de mp que j'ai reçus, ça m'étonnerait quand même que tout le monde puisse être servi, alors je vous prie d'accepter mes excuses par avance :(
mais je continue à suivre l'affaire, et à vous tenir au courant :wink:

Note pour ce soir : demander à Ivy de me réserver tous les Ave Caesar

elv dit:Note pour ce soir : demander à Ivy de me réserver tous les Ave Caesar

hihi. ok elv, mais tu me files ton dessert ! ;) (pfff, 'pis là où on va, je te parie, y en aura même pas de dessert !)
:D

Un ave Caesar gratos ou je cafte! :wink:
Je serais curieux de savoir où ils ont dégoté ces boites neuves?

elv dit:Je serais curieux de savoir où ils ont dégoté ces boites neuves?

je t'explique ça ce soir en privé, et à tous quand tout sera parti, mais y a aucune embrouille, promis et garanti 8)

euh, désolée les amis, je viens d’avoir des news : il n’y a plus d’ave caesar !!! :(
c’était à la librairie jeunesse du musée du louvre, certaine qu’il leur en restait un stock parce que justement, ce n’est pas le genre de produit qu’ils vendent couramment (ils l’avaient… de je ne sais pas où en fait, mais parce que ça correspondait à leur période historique).
hm, suis vraiment désolée, mais n’hésitez pas à aller farfouiller dans les boutiques des musées, ils ont parfois des trucs étonnants (j’y ai bossé pendant quatorze ans…).
encore toutes mes excuses à tous :?

Inutile d’aller sur le site, y’a rien ;)

(pardon, je ne suis pas chez moi, j’avais pas vu que je n’étais pas connectée, mais au-dessus c’est moi :cry: )
encore désolée

y a elv à côté de moi qui me dit que je viens de me faire 500 ennemis :cry: (mais j’y peux rien, si ça se trouve, ils ont tout vendu dans la journée ??)
désolée encore :cry:

Il y a 2 ans, j’étais tombé sur une mine de Ave Cesar en français…
J’ai pu en extraire trois avant que le filon s’épuise… 8)
Comme le propriétair de la boutique (de jeux) n’y connaissait rien (en jeux) depuis il a fermé… :roll:

ivy dit:y a elv à côté de moi qui me dit que je viens de me faire 500 ennemis :cry: (mais j'y peux rien, si ça se trouve, ils ont tout vendu dans la journée ??)

non non. Moi je t'aime bien.
:P 8)
ivy dit:y a elv à côté de moi qui me dit que je viens de me faire 500 ennemis :cry: (mais j'y peux rien, si ça se trouve, ils ont tout vendu dans la journée ??)

En même temps, tout ceux qui ont eut le jeu cher commençait a te détester : te voilà avec de nouveaux amis ! ;)
Jesuska dit:
ivy dit:y a elv à côté de moi qui me dit que je viens de me faire 500 ennemis :cry:

non non. Moi je t'aime bien.
:P 8)

xavo dit:En même temps, tout ceux qui ont eut le jeu cher commençait a te détester : te voilà avec de nouveaux amis ! ;)

merci les amis, z'êtes bien gentils :D
je vous promets que je ne vous ai pas fait mariner comme ça toute la journée pour rien, ils en avaient réellement un stock, bon pas très gros j'imagine, dans la librairie jeunesse du louvre... (ma cop', c'est la directrice adjointe, je lui ai demandé le listing de tous les jeux qu'ils faisaient, au cas où on trouverait d'autres perles).
je réitère mes excuses à tous :?
merci.

pas grave !!! tu nous as tous fait rêver !!! et çà pour moi çà n’a pas de prix… c’est inavouable :wink: et inespérer…

Bien ludiquement, Rémy-lee

VOila. Comme ça vous saurez jamais que je me suis mis tout le stock de côté :wink: :shock: 8) :lol:

juste pour info, et par curiosité,… Miss Ivy, peux-tu nous dire combien il y avait d’Ave Caesar en stock ? et à combien ils sont partis ? juste pour nous rendre compte de l’importance de l’achat de Mr X… et de sa possible marge spéculative…

Bien ludiquement, Rémy-lee