Ave Caesar toujours édité ?

euh, je ne veux pas critiquer, mais on en trouve encore en boutique des ave caesar (c’est bien celui-ci ? : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=454), en revanche, je ne connais pas le prix, je pourrai demander.

Des Ave Cesar en boutique ? Cela m’étonnerait - ou alors, précipite toi dessus, car ce jeu est un must.

oui oui, sûr ! (j’édite mon message pour que tout le monde ne se précipite pas dans le magasin que je venais de mentionner, désolée).
je viens d’envoyer un mail à une copine pour qu’elle me dise combien elle le vend (et le pire, c’est que je peux, en plus, avoir des réductions… :roll: )

Wouha ! :shock: Tu vas faire des envieux. :wink:

fiche de ave caesar dit:
prix constaté : Epuisé
disponibilité : Marché de l'occasion
ivy dit:euh, je ne veux pas critiquer, mais on en trouve encore en boutique des ave caesar (c'est bien celui-ci ? : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... il&jeu=454), en revanche, je ne connais pas le prix, je pourrai demander.

Je ne sais pas de quel boutique il s'agit, mais si j'étais eux, je mettrais le stock en vente sur eBay... Marge exceptionnelle garantie...

oui tu as raison jesuska, et vu tous les mp que je reçois depuis que j’ai mis mon post, je me rends bien compte qu’il est ultra recherché…
bon, ce que j’ai expliqué dans un mp aussi, c’est que ce n’est pas une boutique ordinaire de jeux, donc ils ne doivent pas savoir qu’ils ont un truc si rare en stock.
j’ai envoyé plusieurs mails pour savoir le prix, l’état du stock etc, je vous tiens au courant. ils n’en ont probablement pas cent millions non plus, donc ne t’inquiète pas jesuska, tu vendras le tien :D en plus, si ça intéresse quelqu’un de ta région, il y aura les frais de port en moins, donc ce sera sûrement plus rentable ;)

Ils ne repondent pas au telephone dans ce magasin ! :(

signé : un lecteur tres attentif ! :)

ivy dit:... ne t'inquiète pas jesuska, tu vendras le tien :D

D'autant plus qu'il ne le vend "pas cher"...
xavo dit:Ils ne repondent pas au telephone dans ce magasin ! :(

C'est normal : j'ai fait couper les lignes téléphoniques pour pas me faire doubler avant d'y envoyer mon agent. Il est prévu qu'il dynamite les ponts derrière lui, aussi. :lol:

c’est sur qu’a 50 euros, le fief2, il part

quand il y en a un sur ebay, c’est 90 euros

si je venais de m’acheter le mien, j’aurais sauté dessus

xavo dit:Ils ne repondent pas au telephone dans ce magasin ! :(
signé : un lecteur tres attentif ! :)

hihi, non xavo, j'ai bossé là-bas, on ne répondait jamais car pas le temps, trop d'affluence...
bon les gars, ne vous inquiétez pas, j'ai demandé à ma pote de me réserver tout le stock. je vous l'enverrai au prix boutique (oué, ça doit être le prix d'un jeu, 30-35 euros à tout casser), c'est pas mon truc de spéculer. juste faudra rajouter les frais de port pour ceux qui n'habitent pas paris et le prix de l'emballage (??? j'ai pas une thune, désolée). je ne fais pas ça pour les sous, juste pour rendre service, ne vous inquiétez pas (et vous savez où me trouver...).
:D

Faut dire que je suis connecté et devant mon ordi presque 12h sur 24 en ce moment, le reste du temps je joue!!
J’ai raté deux fois sur le forum un TAMSK à 20 euros parce que je n’étais pas assez rapide, du coup je me suis entrainé avec GOLO et MALA et maintenant ca va mieux … :lol: :lol:

ivy dit:bon les gars, ne vous inquiétez pas, j'ai demandé à ma pote de me réserver tout le stock.

Oh. Plus la peine que je saute dans ma voiture alors? :wink:
Vachement français comme phrase ça tiens... Ca m'apprendra à modifier la moitié d'une phrase à toute vitesse
elv dit:
ivy dit:bon les gars, ne vous inquiétez pas, j'ai demandé à ma pote de me réserver tout le stock.

Oh. Plus la peineque je saute dans ma voiture alors? :wink:

ben toi je te vois ce soir, alors si ça se trouve, tu seras le premier à avoir des nouvelles ;)
Jesuska dit:j'ai baissé les prix de ce qui reste...

Vu comme les prix ont baissé en 1h20, je crois que je vais attendre encore un peu... :wink:

Si la liste n'est pas encore trop longue, j'en veux bien un aussi :wink:
Par contre, pour le transport, on trouvera bien une bonne âme qui pourra me le récupérer sur Paris :wink:

:D moi aussi j’en veux bien 1 …

PS: j’arrive pas à ma connecter

MrOrange dit:

Si la liste n'est pas encore trop longue, j'en veux bien un aussi :wink:
Par contre, pour le transport, on trouvera bien une bonne âme qui pourra me le récupérer sur Paris :wink:

Exactement comme Casimir moi !!! :lol:

Pour ma part, j’irais jeté un oeil mercredi… si c’est possible de pas TOUT mettre de coté ! :)