En dehors de la blague (cf. Dominion) oui. Comme discuté au dessus certaines des éditions ont des circuits trop faciles. Par ailleurs il faut y jouer à beaucoup. C’est un méchant jeu de blocage. Il est rigolo, pas “gamer”, et c’est certainement une des boîtes qui ne quittera jamais la ludothèque. Bien au chaud dans mon top.
Pareil que Miguel.
Voilà, c’est ce que je dis.
Ah. “Se chauffer” c’était métaphorique ?
Non, non. Une grosse boîte où c’est “rigolo” et “pas gamer” sans s’affirmer comme un jeu d’ambiance ou presque, c’est cheminée.
Comme Jamaica ou autres jeux surcotés hyper décevants.
Plus sérieusement, je n’ai qu’une partie à mon compteur et je garde le souvenir d’un truc assez moulesque et/ou chaotique pas bien satisfaisant.
Je dois être diminué par la migraine que je sens poindre depuis mon réveil, mais j’ai du mal à comprendre ce que veut dire cette phrase.
Tu reproches à Ave Caesar de ne pas être ce qu’il affirme être ?
Les illustrations ne laissent pas présager un jeu “rigolo” et “pas gamer”. Elles sont assez sérieuses (même si c’est l’époque qui voulait ça).
Sur Jamaica, on s’y attend un peu plus.
Je comprends mieux. La couverture de Ave Caesar ne montre pas d’animaux anthropomorphiques ou de personnages de cartoon, c’est vrai. Il est sorti en 1989, à l’époque, on abordait les jeux de société avec plus de sérieux :
Arf, je la vois venir, elle deplace son chariot de plus de cases que prévu, mais personne ne regarde le plateau
Ah. Et dans une petite boîte ça passerait ?
Je ne comprends pas du tout ton point de vue. Je vais donc probablement devoir t’obliger à y rejouer .
J’y rechigne pas. Ce sera donc Dominion contre Ave Caesar?
Direct les menaces.
J’ai l’impression de revivre la séparation trump/musk.
Parce que tu l’as vecue? C’etait comment en vrai?
A quand une boîte unmatched trump/musk
Désolé pour le hs
Quelle abomination !
Je n’aime pas parler du divorce de mes deux papas.
On ne choisit pas sa famille
Allez, tu vas aimer.