La bataille fait rage sur ebay pour un ave cesar...je ne suis evidement pas le vendeur...pour éviter toutes polémiques
ivy,
tu avais raison...
toftof dit:ivy,
tu avais raison...
...
suis désolée les amis... la prochaine fois je la boucle, je vais vous chercher le stock, et je vous le revends à prix d'achat sans aucune marge !
qui est le vendeur ?
et faut surveiller dans le temps pour voir combien de boîtes il en a eu...
cela fait suite à ta proposition de la dernière fois?
dicapa dit:cela fait suite à ta proposition de la dernière fois?
ben oui... je savais où il y avait des ave caesar en stock, j'ai laissé à peine une ou deux minutes l'adresse en ligne, et pfuit, le soir, ma pote me répond qu'elle a plus rien en stock, alors qu'elle en avait la veille (mais je ne sais tj pas combien).
j'ai pas vu que tu avais laissé l'adresse en ligne.
Le dernier ave cesar que j'ai vu...c'est en tunisie . Il n'etait pas a vendre
pfff, ça m'embête c't'histoire, paske maintenant, je me sens un peu redevable de vous avoir fait une fausse joie, alors je vais continuer à chercher pour vous en trouver à prix décent...
faut pas... l'honnêteté ça eu payé mais ça paye plus
Moi même j'ai vendu un super gang vraiement pas chère (quand je vois les prix sur ebay) à une personne en croyant que s'en était une autre
Tous cela à cause des pseudos...on sait plus qui est qui!!!!!
Un qui s'est intercalé dans la vente. au début je ne maitrisais pas bien les forum maintenant je fais plus attention
dicapa dit:faut pas... l'honnêteté ça eu payé mais ça paye plus
je m'en tape de ça, je fais selon ma conscience, les autres ont la leur pour eux, ça ne me regarde pas.
tant mieux pour eux s'ils ont envie d'arnaquer des gens en se faisant de la thune sur leur dos et sur un jeu épuisé. ce n'est juste pas mon mode de fonctionnement...
C'est pour le 6 février ?
Blue dit:C'est pour le 6 février ?
quoi pour le 6 février ?
ivy dit:Blue dit:C'est pour le 6 février ?
quoi pour le 6 février ?
la vente ?
Blue dit:C'est pour le 6 février ?
oui.
2009.
toftof dit:Blue dit:C'est pour le 6 février ?
oui.
2009.
Non, je crois que c'est plutôt pour 2054 là...
Et ben, il se passe quoi en 2054 ?
boul dit:Et ben, il se passe quoi en 2054 ?
le 6 février est un vendredi...
MrOrange dit:toftof dit:Blue dit:C'est pour le 6 février ?
oui.
2009.
Non, je crois que c'est plutôt pour 2054 là...
pardon.
autant pour moi.
Blue dit:boul dit:Et ben, il se passe quoi en 2054 ?
tu veux dire comme cette année en 2004 ?
C'est marrant, parce que je connaissais justement un gars qui avait une enchère qui finissait le 6 février...
MrOrange dit:Blue dit:boul dit:Et ben, il se passe quoi en 2054 ?
tu veux dire comme cette année en 2004 ?
C'est marrant, parce que je connaissais justement un gars qui avait une enchère qui finissait le 6 février...
en 2054 ?
ivy dit:dicapa dit:faut pas... l'honnêteté ça eu payé mais ça paye plus
je m'en tape de ça, je fais selon ma conscience, les autres ont la leur pour eux, ça ne me regarde pas.
tant mieux pour eux s'ils ont envie d'arnaquer des gens en se faisant de la thune sur leur dos et sur un jeu épuisé. ce n'est juste pas mon mode de fonctionnement...
Je voulais simplement dire que tu as voulus être sympa avec nous mais qu'un petit malin n'avait pas la même vision des choses! C'est tout à ton honneur