[Ave Tenebrae : Fiefs et Empires]
je cherches qqun ayant ces règles de jeu, ou un lien sur le web, en français si possible...
c assez urgent , merci les copains !
J'ai les 2.
Su tu veux uniquement les règles d'Avé , je peut te les scanner sans problème si ça te dit...
Par contre, Fief et Empires, ça me fait un peu plus iech ! ( 32 pages) > fotocop ?
aah c cool
ça
il ne me manque en fait que les règle d'ave tenebrae !
Jesuska dit:aah c cool
ça
il ne me manque en fait que les règle d'ave tenebrae !
bon ben tant mieux !
je te scanne seulement les règles et je t'envoie tout ça dans la soirée (ou au pire demain après-midi - ça dépend de mon "emploi du temps" )...
salut pak,
pourrais tu m'envoyer aussi les copies de ces règles ça m'intéresse. Si tu ne les as plus tant pis j'essairais de les trouver autrement.
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Je recherche également les règles d'Ave Tenebrae (et aussi celles de Fiefs et Empires, en fait tout quoi) pour faire entrer mes joueurs (ADD version de GG) dans la gestion de royaumes et des conflits armés et politiques.
je sais que ce post date mais si quelqu'un pouvait m'envoyer ces règles ce serait génial, d'autant plus que personne ne les a dans mon entourage et que je voudrais au moins les avoir lu avant de les acheter d'occase.
Merci
Sidrine@hotmail.com
P.S. je possède quelques règles aussi.
Je viens de t'envoyer un pdf des règles d'ave tenebrae...
Merci beaucoup je le regarde à l'instant.
Vraiment merci.
Pour info je viens de recevoir une version pdf de dark emperor un jeu d'Avalon Hill.
Moi j'ai Ave Tenebrae et Fiefs & Empire dans un coin. Avis aux amateurs
Bonjour à toutes et à tous !
En fait, je cherche moi aussi à mettre la main sur les règles de “Fiefs et Empires”. Quelqu’un connaîtrait-il l’existence d’une version en PDF ?
[Pour info, les règles d’“Ave Tenebrae” sont disponibles en PDF sur le site boardgamegeek.]
Existerait-il également une liste avec caractéristiques des pions d’“Ave Tenebrae” et de “Fiefs et Empires” ?
Enfin, si quelqu’un possède un scan de la carte d’“Ave Tenebrae” … et de celles de “Fiefs et Empires” …
Au passage, elv, combien pour ton lot ? On ne sait jamais !
MERCI D’AVANCE !
PS: j’ai dans l’idée de redessiner les cartes et les pions pour obtenir une version plus moderne de ce vénérable wargame médiéval-fantastique … Mais avant cela, il me faut réunir l’ensemble des éléments contenus dans les deux boîtes.