Avec qui jouez-vous?

Il n’y a pas non plus l’option “mes potes et mes enfants” … car ma femme ne joue quasi pas (à part Time’s up et Il était une fois) …
Donc mes potes …
mais c’est vrai que remplacer “ma femme” par “mon conjoint”, ou mieux encore “mon partenaire”, arrangerait tout le monde :wink:

Heu… il n’y a pas l’option “tout seul”.

Bonjour!

Ma femme, mes potes, les enfants de mes potes et même aussi parfois des personnes avec qui je ne m’entends pas particulièrement, mais qui jouent bien.

:)

relacio dit:Il faudrait mettre l'option ma femme, mes enfants et mes potes (he ben oui y'en a qu'ont de la chance) donc je n'ai pas pu répondre correctement!
Sinon quand on dit en général, cela veut dire le plus souvent?

+1
Kouynemum dit:un scoop avec des grains de riz dedans ? 8)

HS : Juin 2009 ! Mais elle a encore le temps de changer d'avis :lol:

Bon, je joue le plus souvent avec ma copine donc j’ai coché cette case. D’ailleurs, on vient de se terminer une partie de Citadelles à 2. J’ai gagné mais sans que ce soit très exaltant : elle était fatiguée donc pas trop concentrée ni tellement motivée… :?

Sinon je joue plus irrégulièrement avec des copains et parfois avec mon père, mais cette dernière option ne figure pas dans le sondage ! J’ai quand même réussi à l’initier à Mr Jack, Les Piliers de la Terre, et plus récemment, BattleLore !

Est-il possible d’ajouter l’option “mes groupies en furie”?

Parce que là comme ça aucune option ne me concerne vraiment (je ne peux pas dire que j’ai des potes, seulement des gens qui gravitent autour de moi à cause de la fortune et de la célébrité…)

Bon, les machos, il serait quand même temps d’intégrer qu’il y a plein de filles sur TT, et pas que des barbus à lunettes, hein !
Toujours la même histoire !
Oui, on est plus discrète, on la ramène moins souvent (à de rares exceptions), mais on est là ! Et on ne joue pas qu’à des jeux de bisounours !
Bon, ben, peut pas voter, quoi…

Moi aussi, je suis trop vexée pour voter!

Mon père, mes deux frères, et mes potes.
Pour la copine, ça va être plus long, mais il va falloir commencer l’apprentissage, même si c’est plutôt une histoire de tempérament (non joueuse)

On peut aussi dire qu’il manque l’option “avec des inconnus”, parce que les parties que l’on fait sur BSW, BAJ et autres, on les joue souvent avec des gens que l’on ne connaît pas vraiment (sauf exception).

Donc, il faudrait refaire ce sondage avec les options suivantes :

- la personne qui partage ma vie de couple*
- mes enfants
- mes potes
- ma famille
- mes parents
- mes collègues**
- mes voisins
- des inconnus

et pouvoir combiner tout cela à loisir en cochant de 1 à 8 options. C’est vaste !

* ce qui signifie mon compagnon / ma compagne, mon mari / ma femme, que je sois un homme ou une femme…
** qui ne sont pas toujours des amis et avec lesquels l’activité ludique n’est peut-être pratiquée que sur le lieu de travail…

Finalement …comment on lui a pourri son sondage… :clownpouic:

Dens dit:Finalement ...comment on lui a pourri son sondage...... :clownpouic:
C'est marrant, je me suis dit qu'il était déjà tout pourri en le voyant hier ! (j'ai même hésité à le défendre ce sondage, histoire de faire mon gros troll lourd).

Ma copine et mes amis.

Au final, ce sondage est au moins révélateur d’une chose : énormément de gens ici ont un compagnon/compagne joueur/joueuse. :D

capi-chou dit:
Au final, ce sondage est au moins révélateur d'une chose : énormément de gens ici ont un compagnon/compagne joueur/joueuse. :D

c'est en effet une bonne chose. De plus le jeu ne reste pas entre copains mais se partage entre conjoints!