Voila une question toute bête, mais votre passion vous la partagée plutôt avec qui
Désolé pour la maladresse concernant les dames, mais je m’en suis aperçu trop tard et je n’arrive pas à modifier le sondage.
Principalement avec mes deux fils , de quinze et douze ans.
Principalement avec des TTciens !
Espèce de macho, moi je joue avec mon mari et mes enfants
Moi je joue avec ma femme et mes amis. Ma fille est encore un peu petite pour jouer avec nous.
Je vois pas pourquoi on ne pourrait jouer qu’avec sa femme… et pas son mari !
Je n’ai donc pas pu répondre à ton sondage, mais je joue principalement avec mon mari.
Ma (future) femme, mes potes et les gens de la ludo de Boulogne !
y’a pas l’option: j’ai pas de copain/copine/femme/époux donc avec potes seulement mais si jamais Cookie ramène une copine, on pourrait s’arranger!
Ma femme, mes potes mais surtout mes potes
- principalement avec ma femme (Agricola, RFTG, DominionPandémie, Notre Dame, …) ;
- de temps en temps avec mes filles (Pique Plume, Nino Conillo, Monte Rolla) ;
- une fois par semaine avec Benk et sa compagne (depuis que je suis en Belgique - vivent les mercredis soirs !)
- très rarement avec mon frangin, mes parents ou des amis…
Il n’y a pas l’option “ma femme, mes enfants et mes potes”, alors j’ai pas voté…
J’espère bien jouer avec mes enfants le jour ou j’en aurai…
En attendant ma pacsette et des amis
Ma copine, des amis et ma famille (cousins principalement)…
Y’a pas l’option “mes maîtresses”, donc j’ai seulement mis mes potes.
Plus qu’avec mes clients maintenant
Lilian dit:Ma (future) femme
un scoop avec des grains de riz dedans ?
edit : ah au fait, les joueuses, elles ne votent pas ou bien ?
Kouynemum dit:
edit : ah au fait, les joueuses, elles ne votent pas ou bien ?
je réponds quand même. j'ai pas pu cocher, y'a pas la famille (parents et frangine), et y'a pas les collègues non plus.
les préjugés ont la vie dure, même sur TT !
Je suis une femme, je joue avec :
- mon mari
- ma mère
- des amis
- les enfants de ma meilleure amie
Il faudrait mettre l’option ma femme, mes enfants et mes potes (he ben oui y’en a qu’ont de la chance) donc je n’ai pas pu répondre correctement!
Sinon quand on dit en général, cela veut dire le plus souvent?
Je joue avec ma compagne et une multitude d’amis (qui vont des joueurs occasionnels aux geeks absolus)