Avec votre moitié, plutôt JdS ou Jeux vidéo?

Bonjour,

Tout le monde, vu qu’on sort d’un automne radieux (de quoi on est en Août???), je voulais savoir à quoi vous jouiez avec votre moitié pour vous occuper quand il froid dehors.

Voili, voilou.

“Docteur Maboul” en réseau, ça rentre dans quelle catégorie? :P

-Mildaene.

Et bien moi j’ai le bonheur de découvrir que la nouvelle femme de ma vie est folle de jeux !!
Je me suis dit"lui parle pas de ta passion tout de suite, histoire qu’elle ne fuit pas !".
Et je me rend compte qu’elle adore les jeux vidéo, qu’après l’avoir initié aux jeux de plateau avec un petit Catane immédiatement suivi d’un Emirat puis la semaine suivante d’un Guerres du Trone, elle est conquise par les JdP…
Si on ajoute qu’en plus, elle s’y entends dans les jeux qu’on pratique entre adultes consentant, je me dis que j’ai trouvé LA Fille sur laquelle je fantasmais depuis mon adolescence !

kamus dit:Et bien moi j'ai le bonheur de découvrir que la nouvelle femme de ma vie est folle de jeux !!
Si on ajoute qu'en plus, elle s'y entends dans les jeux qu'on pratique entre adultes consentant, je me dis que j'ai trouvé LA Fille sur laquelle je fantasmais depuis mon adolescence !

Je suis trés heureuse pour toi Kamus :D

Dis tu penses qu'elle serait partante pour venir à Essen? :mrgreen:

Sinon, pour la réponse au questionnaire bien que la réponse soit la 3 pour le coté "longues soirées d'hiver", j'ai répondu 4 tout moment de la journée confondu... 8)
kamus dit:Et bien moi j'ai le bonheur de découvrir que la nouvelle femme de ma vie est folle de jeux !!
Je me suis dit"lui parle pas de ta passion tout de suite, histoire qu'elle ne fuit pas !".
Et je me rend compte qu'elle adore les jeux vidéo, qu'après l'avoir initié aux jeux de plateau avec un petit Catane immédiatement suivi d'un Emirat puis la semaine suivante d'un Guerres du Trone, elle est conquise par les JdP...
Si on ajoute qu'en plus, elle s'y entends dans les jeux qu'on pratique entre adultes consentant, je me dis que j'ai trouvé LA Fille sur laquelle je fantasmais depuis mon adolescence !

Hé dis, dis, elle a pas une ptite sœur en Suisse ?? Moi je suis de nouveau sur le marché !
Mitsoukos dit: Dis tu penses qu'elle serait partante pour venir à Essen? :mrgreen:

+1 :mrgreen:

à une époque, on jouait pas mal aux jeux d’aventure à deux avec la shingouzette… ça fait longtemps qu’on ne l’a plus fait : manque de bons jeux, manque de temps, manque d’envie…

Mitsoukos dit:

Je suis trés heureuse pour toi Kamus :D
Dis tu penses qu'elle serait partante pour venir à Essen? :mrgreen:
Sinon, pour la réponse au questionnaire bien que la réponse soit la 3 pour le coté "longues soirées d'hiver", j'ai répondu 4 tout moment de la journée confondu... 8)

J'aimerais bien... et elle aussi je pense !

Mais bon, un soucis à 1000 € sur la voiture fait que mon Budget Essen a été bouffé et que sauf miracle, c'est pas cette année que je vais voir la Capitale Mondiale du Jeu de Plateau. :cry:

Cependant, si comme l'année dernière il vous prend l'envie de faire une halte à mi-chemin (enfin, à quart de chemin serait plus exacte) vous trouverez de la place ou dormir à la maison !