Aventures fantastiques(VF de Betrayal at the house) repoussé

Ouaip, tout pareil que Piesstou.

D’un autre coté, si cette fameuse version sort, elle aura surement comme interet de faire chuter la “cote” abominaffreuse et absoluement injustifiée de l’original. :pouicnul:

Donc, au pire, on se rabattra sur ce dernier… :D

Ah ouai ? Il est devenu difficile à trouver et il en coûte presque un rein ?? :shock:

/me se dit que c’est n’importe quoi si c’est le cas :D
(je ne sais même plus combien j’avais revendu le mien à l’époque)

piesstou dit:Ah ouai ? Il est devenu difficile à trouver et il en coûte presque un rein ?? :shock:
/me se dit que c'est n'importe quoi si c'est le cas :D
(je ne sais même plus combien j'avais revendu le mien à l'époque)

Il coûte si cher que cela? :shock:

RhaaaÂn c’est chiaaÂnt, c’est pÂs enkôRe cet été k’Ôn v pÔuvÔir y tÂter… :bonnetpouic:

http://www.boardgamegeek.com/boardgame/10547

Il tape souvent les 70 à 100 $ aux states.

Plus le port ca calme.

En France certains tentent de jouer au même jeu que leurs petits copain ricains mais echouent generalement au dela des 40 Euros…

Ce qui est dejà bien trop cher au vu du matos Cheap que contient la boite…

Je suis peut être un peu naïf mais quand une personne m’explique en face les raisons du retard d’un jeu et qu’il me dit maintenant que ça devrait être bon au niveau galères et que le jeu devrait sortir en 2009…j’aurais tendance à le croire…on verra bien…

Lord Kalbut dit:RhaaaÂn c'est chiaaÂnt, c'est pÂs enkôRe cet été k'Ôn v pÔuvÔir y tÂter... :bonnetpouic:

ben si 1er semestre 2009 non? :oops:

Si mes souvenis de Cannes sont bons ce serait plutôt 2eme semestre 2009 !

sgtgorilla dit:Si mes souvenis de Cannes sont bons ce serait plutôt 2eme semestre 2009 !

Ou pÂs... :P :mrgreen:

c’est sûr qu’avec l’univers de Burton, je préfère largement rester sur le jeu en VO avec de la traduction !!

c’est n’importe quoi de changer cela comme ça alors que ça colle vachement bien.

mon avis à 2 cents…

sgtgorilla dit:Si mes souvenis de Cannes sont bons ce serait plutôt 2eme semestre 2009 !

:shock: :cry: :cry:
bon mais il est vrai qu'une annonce officielle serait rassurant! :mrgreen: