Aventures fantastiques(VF de Betrayal at the house) repoussé

[Betrayal at House on the Hill 2nd edition]

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part de la responsable commerciale de chez Play Factory m’indiquant que la sortie du jeu est repoussée vers mi-septembre :cry: :cry: :cry: .

Si j’ai de meilleures nouvelles, je vous le dirai.

A plus.

Rhâââââââ ! Ca c’est biêêên môôôôôche ! :evil: :x :evil:
J’avais prévu kelkes bonnes parties pour cet été… :(

ça fait partie de ma liste… on attendra encore un peu, mais c’est vrai que c’est dommage pour cet été.

Effectivement c’est une sale nvelle, moi aussi j’avais pensé aux vacances pour user ce jeu… Pourtant d’après ce que j’avais vu à Cannes, il ne restait que les traductions des livrets.

Patience…

Genial, apres Tide of Iron qui n’en finit pas d’etre repoussé en voici encore un :cry:

tous les bons jeux sont repoussé…je parle pas de starcraft qui sortira pitetre en 2024 :kingpouic:

Oui mais Starcraft, on sais pas encore trop a quoi ça va ressembler, donc, méfiance…

j’ajouterai que je suis allé faire un petit tour sur le fofo Ubik

CIA est toujours noté “En developpement” et toujours pas en “production”.

On est donc loin de la phase “en transit” et surtout de celle 3disponible".

Bref, je ne jouerai pas de sitot a CIA ni a Betrayal at house…VF.

Ouais, faudra juste espérer pouvoir jouer à CIA VS KGB à cette Gen Con parce que l’année dernière, certains ont failli. On pourra dire que le jeu s’est fait vraiment attendre.

En même temps, un gros jeu qui n’est pas repoussé n’est pas un gros jeu.

Salut, Thot. Sympa ta page. Je suis un lecteur assidu et je suis d’accord au sujet de la piqûre de rappel!

W2W

Oui pour CIA vs KGB ça fait un an que je ronge mon frein, après les
2 parties faites à la GenCon l’année derniere…
J’ai vraiment beaucoup aimé ce jeu.

Merci Wolf pour tes visites sur le blog. N’hésite pas à y laisser des commentaires.

Pour en revenir à CIA et KGB, j’ai du mal à comprendre le retard pris par le jeu alors qu’il semblait bien avancer à la précédente Gen Con.

Il serait peut être de bon ton de créer un nveau sujet sur CIA vs KGB, car nous en sommes au 6eme messages sur le sujet alors que le topic d’origine parle de Betrayal VF qui n’est malheureusement pas programmé pour les vacances alors que depuis un bon moment il n’a l’air de pratiquement rien manquer pour sa sortie…

… si qqu’un de P.F. passait sur TT, ce serait bien sympa de nous expliquer tout ce retard et la sortie réelle du jeu, s’il vous plaît…

C’est dommage mais l’important c’est qu’il sorte n’est-ce pas ?

Tout à fait d’accord, mais c’est vrai que les gros passionnés que nous sommes aiment bien savoir ce qu’il cloche.

Pour faire une remarque sur le jeu avant sa sortie, je trouve que le titre de la vf est surper naze.

Autant en vo, ça déchire ça race ( :lol: ), autant “Aventures fantastiques” c’est un peu plat!

Bon cette remarque vaut aussi pour la traduction des cartes de zombies!!!: la carte “butter finger” devenue “doigts dans le beurre”. Ca le fait pas des masses.

W2W

Innsmouth look dans “Arkham horror” vf = “tête d’Innsmouth”… bof bof !! :roll:

Il ne se passe rien de spécial ils vont sortir d’autres jeux avant tout simplement! :D

alors nous avons…

- Début Mai : ressorti de ‘Grand Damulti’ version carte =tarot

Chaque joueur essaye le plus vite possible de se débarrasser de toutes ses cartes. Le 1er à y parvenir devient « le Grand Dalmuti » et tous les honneurs lui sont dus. Le dernier devient « le Grand Péon » et toutes les tâches ingrates lui seront réservées. Comble de malheur, les Péons doivent donner leurs meilleurs cartes aux Dalmuti : la vie est injuste, non ?

- Fin Mai : réimpression de Guillotine même format
Paris, 1789, le peuple gronde, des têtes doivent tomber, et ça tombe bien, c’est votre job. Mais en plus d’être un bourreau consciencieux vous êtes aussi ambitieux ! Votre but va donc être de couper la tête au gratin de l’aristocratie. Dans cette optique là, mieux vaut trancher la tête à Marie-Antoinette qu’au curé du canton !!!
Guillotine est un jeu de cartes rapide et très simple.

attention Lapin non fourni! ^^

- Début Juin : le Jeu des dragons (Three Dragon Ante)
Three-Dragon Ante est un jeu de cartes vendu comme module pour le jeu de rôle Donjons & Dragons, afin de simuler d’éventuelles parties de cartes jouées dans une auberge dans l’univers médiéval fantastique.
Le jeu en lui-même est assez classique, les joueurs ont des cartes avec différentes caractéristiques (forces et pouvoirs) et à chaque fin de tour, le joueur ayant joué les cartes les plus fortes rafle la mise.
Le vainqueur est le joueur le plus riche à la fin du jeu, c’est-à-dire quand un joueur n’a plus d’or à la fin d’un tour.

souffle de feu inclus!

- Juin : ressorti de Croa
« Crôa » est un jeu qui vous plongera dans l’univers de vos mares et étangs. Avec votre reine et ses deux servantes, bondissez à la découverte de votre territoire, de mâles pour vous reproduire et de moustiques pour vous déployer plus rapidement.

Grenouilles incluses!!

- Septembre : traduction de Betrayal at House on the Hill (Aventures Fantastiques)
Betrayal on the House of the Hill est un jeu d’aventure et d’ambiance sur le thème de l’exploration des maisons hantés dans les mauvais films d’horreur.

Attention!! Meurtres inclus… ;D[/img]

A y’est c’est septembre…

quelqu’un a des news pour “Aventures Fantastiques”…???

(il est toujours indiqué pour Septembre chez Reixou)

Merci

Vous savez si le problème de la carte a été résolu dans la VF ?

:china: