Bonjour à tous,
est il possible de voir les vidéo des finales je n’ai rien trouvé dans la VOD ?
merci à vous
Cher Monsieur,
Non. Les vidéos sont la propriété de Days Of Wonder, et il n’était pas question de les mettre en TT Tv VOD. Il était question de faire un live et de monter un reportage…
Bien à vous
Monsieur Phal
Ma foie cela est fort dommage, je me faisais une joie de profiter du replay.
Quand sera-t-il possible de profiter de ce magnifique reportage ?
Cher Monsieur,
Vu les évènements, je doute qu’il soit réalisé du coup.
Bien à vous
Monsieur Phal
Quels événements ?
Il y a eu une triche avérée durant la finale.
Le gagnant a reconnu la faute et est destitué de son titre.
Hmmm ok.
Est-ce que la triche a été vue grâce à la vidéo ?
Encore un élément en faveur de l’arbitrage video ![]()
el payo dit:Hmmm ok.
Est-ce que la triche a été vue grâce à la vidéo ?
Encore un élément en faveur de l'arbitrage video
Y a un truc pas mal sur TT, ça s'appelle les "Niouzes", y en a justement une sur cette finale
Sur le forum de DoW:
CLAIMING TO DOW ABOUT WORLD CHAMPIONSHIP FINAL :
Kenneth started 2nd game, opponent made 10 turns (6 black, 6 green, 3 to Phoe, 5 white, 4 pink, 5 red, 4 blue, 6 orange, 3 to SSM, 2 to New Orleans to finish), playing 44 cards, so taking cards 20 turns. Total : 30 turns.
Kenneth made 9 turns (5 black, 6 grey, 6 white, 4 grey, 6 yellow, 4 green, 4 red, 2 to Ltr, 3 geen to NO), playing 40 cards and had only 2 cards in hand, so taking cards 19 turns. Total 28 turns, playing the first and the last in that game.
There is so 3 missing turns for Kenneth in this game (6 vanished cards)
En assumant qu’il ait pris 2 fois une loco (ce qui est déjà surprenant), il manque encore 2 tours (il aurait du avoir le temps de repiocher une fois des cartes puis de jouer un tour supplémentaire)
En assumant qu’il ait pris 4 fois une loco (ce qui est impossible vu sa connaissance du jeu), il aurait encore eu le temps de jouer le 5 noir avant le 2 de son adversaire à hou qui termine la partie. Et donc un 2 à boston ensuite qui lui aurait donné la victoire.
Kenneth avait un nombre paire de cartes puisqu’il fait une route de 40 et qu’il lui reste 2 cartes en main à la fin. S’il avait pioché 5 locos ouvertes il aurait eu un nombre de cartes impair. S’il avait pioché 6 locos open il en lui serait pas resté de cartes après son 5 noir terminal.
IN EVERY CASE, PICKING OF LOCOS OPEN CAN’T EXPLAIN THE HOLDING OF THE GAME
So there is a problem, and not only one mistake from anyone at the table since it concern AT LEAST 4 cards, or 2 turns.
By seeing this, we can wonder also about the first game which was surprising too with the same problem of speed.