Bonjour ,
Juste pour être sûr. Est-ce que les cartes de train de la version U.S.A. et Europe sont les mêmes à part le format, car je possède les aventuriers du rail Europe avec le format de carte plus grand, et comme je désire acheter la version U.S.A., je n’aurais pas à me procurer l’extension 1910, si je peux prendre celle d’Europe pour jouer avec le plateau U.S.A.
Merci.
Les cartes trains sont bien compatible entre les deux boites. Elles différent juste légèrement au niveau des illustrations.
La boîte 1910 est néanmoins sympa si tu souhaite avoir les objectifs en grand format et tu y trouvera également toute une série de nouvelles cartes objectifs assez sympa.
Capitaine Némo dit:Les cartes trains sont bien compatible entre les deux boites. Elles différent juste légèrement au niveau des illustrations.
La boîte 1910 est néanmoins sympa si tu souhaite avoir les objectifs en grand format et tu y trouvera également toute une série de nouvelles cartes objectifs assez sympa.
Merci Capitaine,
Je possède les extension: collection 1, 2 et 3; et celle des U.S.A. serait surtout pour initier les nouveaux joueurs, vue que je demeure au Québec et que la carte U.S.A. est plus facile pour trouver les nom de villes.