Blue dit:mais il y a pas déjà un musé des horreurs ?
Les douves ??? Au fait, c'est bientôt la fête du patrimoine (septembre, je crois)... Peut-on espérer ce jour là une ouverture exceptionnelle au public de ce lieu dont beaucoup connaissent l'existence, mais que peu ont visité ???
arthemix dit:Sinon, j'avais aussi pensé à faire un Musée du Troll : regardez ce qu'il arrive aux gens qui font comme vous... les plus beaux trollages de TT !
Boule de cristal dit:Je pense qu'il faudrait imposer un intervalle d'au moins 15mn entre deux posts pour éviter les sujets t'chats. BdC
Ca m'arrive mille fois par jour de poster 2 messages en moins d'un quart d'heure sur le même sujet (chiffres IFOP / Europe 1) !!!
ca confirme qu'on pourrait dire les mêmes choses en moins de posts pour d'abord donner la possiblité à d'autres de s'exprimer et ensuite d'améliorer les contenus (hormis la cat bien sur qui est le temple du F5)
pour revenir aux post-it, il faudrait envoyer en fait des vrais post-it aux inscrits du forum avec le règlement dessus comme ça, on les coller tout autour de l’écran ! Elle est pas géniale l’idée ??
Boule de cristal dit:ca confirme qu'on pourrait dire les mêmes choses en moins de posts pour d'abord donner la possiblité à d'autres de s'exprimer et ensuite d'améliorer les contenus (hormis la cat bien sur qui est le temple du F5) BdC
J'adore que tu me donnes une petite leçon de contenu. Tu veux que je compile un best-of ?
Bref, en tous cas je suis bien sur contre cette limitation (de toutes façons je n'ai pas vu le grand timotier réagir à cette suggstion).
ReiXou dit:J'adore que tu me donnes une petite leçon de contenu. Tu veux que je compile un best-of ? Bref, en tous cas je suis bien sur contre cette limitation (de toutes façons je n'ai pas vu le grand timotier réagir à cette suggstion).
Qui dit que j'ai voulu te donner une leçon, qui a dit que je voulais d'ailleurs donner une leçon ? Quand la vision devient fantasme...