avertissement anti troll

[Troll]

Je sais pas si ma demande est possible.

Je sais qu’il est possible dans certains forums (peut être phpBB) de mettre un avertissement dans la page où on post un message…

Est-ce possible de le mettre uniquement sur le forum de création, où on mettrait un truc :
“toute plainte de plagia sans démonstration, ansi que tous nouvel inventeur du monopoly le plus génial soit il partira immédiatement dans la cage aux trolls, à savoir la place normal pour un message de ce type. Surtout si cette demande est effectuée de façon mal polie et insistante.”

(ceci est un troll, rien de plus)

(par contre, sous mozilla, quand je selectionne une zone et que je demande à la mettre en petit avec la souri, ça fait pas comme dans IE… Dans IE, ça marche bien, si si, ceux qui ont les 3 essayer, c’est surprenant, il y a un truc de mieux dans IE que dans firefox… :shock: )

autre proposition…

en haut de chaque forum, il est écrits
"Modérateurs: ", suivit de la liste des modos…

remplacer le mot modérateur, par brigade anti troll…
:roll:

Blue dit:Est-ce possible de le mettre uniquement sur le forum de création, où on mettrait un truc :
"toute plainte de plagia sans démonstration

oui, je suis carrément d'accord avec ça.

et peut-être ajouter : "cela ne concerne pas le forum, veuillez vous adreser directement à l'éditeur en question."

Chère Madame et Cher Monsieur,

ce sera vain, personne ne lit les règlements, et un troll, par définition, ça n’en a que faire des règlements :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

oui, mais comme ça, il peut pas crier à la censure s’il est zapé dans la cage…

Cher Monsieur Blue,

Oui, mais le règlement actuel dit déjà qu’on ne peut pas se plaindre :lol:

Monsieur Phal

Axiome : un règlement est lu par moins de 50% des gens, trolls ou pas !

arthemix dit:Axiome : un règlement est lu par moins de 50% des gens, trolls ou pas !

tu es certain de tes chiffres (je crois pas l'avoir lue en fait, mais bon, je crois avoir lue les posts sur sa redaction, ça compte ?)

Cher Monsieur Blue,

Mais l’idée de faire un post-it de ce genre, qui dévellope et explique le pourquoi du comment du risque de dérives de ce genre de posts (celui du plagiat de l’idée de jeu du siècle) peut-être pas mal quand même… Avec un titre explicite… j’vais y réfléchir…

Monsieur Phal

faut leur dire de poster directement dans la cage où vous pourriez faire une section “calimerot” :idea:

calimero, ça prend pas de ‘t’, ou alors pas en public, parce qu’il est bien elevé.

Keiyan, un jour, je posterai un message pas HS, promis

Keiyan dit:calimero, ça prend pas de 't', ou alors pas en public, parce qu'il est bien elevé.
Keiyan, un jour, je posterai un message pas HS, promis

ah bon pourtant l'autre jour je le buvez avec lui à 5 heure... :o

Tuer par un troll

oui, c’est exactement ça ! il faut le mettre dans le titre (ou le sous-titre) du forum, ça les gens le voient !

Blue dit:tu es certain de tes chiffres

Mes chiffres, ils sont complètement empiriques !

Sinon, j'avais aussi pensé à faire un Musée du Troll : regardez ce qu'il arrive aux gens qui font comme vous... les plus beaux trollages de TT !
arthemix dit:Sinon, j'avais aussi pensé à faire un Musée du Troll : regardez ce qu'il arrive aux gens qui font comme vous... les plus beaux trollages de TT !

:lol: :twisted:
jacobims dit:
arthemix dit:Sinon, j'avais aussi pensé à faire un Musée du Troll : regardez ce qu'il arrive aux gens qui font comme vous... les plus beaux trollages de TT !

:lol: :twisted:

mais le pire, ils ne s'en rendent même pas compte !!!!!!!!!!! :twisted:
arthemix dit:
Blue dit:tu es certain de tes chiffres

Mes chiffres, ils sont complètement empiriques !
Sinon, j'avais aussi pensé à faire un Musée du Troll : regardez ce qu'il arrive aux gens qui font comme vous... les plus beaux trollages de TT !

mais il y a pas déjà un musé des horreurs ? :roll:
Blue dit:mais il y a pas déjà un musé des horreurs ? :roll:

Où ça ?

Parce que, à part la liste de tes posts, je vois pas ! :wink:
Blue dit:mais il y a pas déjà un musé des horreurs ? :roll:

Les douves ???

Au fait, c'est bientôt la fête du patrimoine (septembre, je crois)... Peut-on espérer ce jour là une ouverture exceptionnelle au public de ce lieu dont beaucoup connaissent l'existence, mais que peu ont visité ???