Bonjour à tous,
J’ai reçu l’info comme quoi un club de jeu de société se montait sur Rodez à MJC (date de reprise et inscription le 6/10 à 20h30).
Le programme est alléchant : http://www.mjcrodez.com/clubs/fiche-inf … e-societe/
A tout hasard, est ce qu’un ou une trictractien-ne fait parti de ce projet ?
Et plus généralement, y a t-il des joueurs aveyronnais sur le forum ?
Ola,
J’ai également reçu le mail à ce sujet par un ami commun je crois (j’ai reçu ta réponse par email sur l’ouverture de ce topic !)
Gros joueur sur Rodez, je pense que je viendrai faire un tour jeudi pour voir de nouvelles têtes !
A+
Elmios
Oye !
à jeudi sans doute !
On ramène des jeux ou on se laisse guider ?
hummmm je sais pas dans le doute j’en prendrai bien un ou deux avec moi
1er thème jeux de cartes si je ne me trompe pas pas mon préféré mais why not !
A demain
Et bé c’était bien sympa !
Une petite partie de Dobble à 19, suivi d’un democrazy à 9 (qué bordel…), pour finir par un Ankh Morpork à 4.
Je reviendrais !
Prochaine soirée le 4 novembre, ouvert à tous ! Et en plus c’est soirée Proto !
Le Chtra dit:Et bé c'était bien sympa !!
Oui, pour une première je ne m'attendais pas à autant de monde, et encore il manquait 3 ou 4 joueuses très "ludo-actives" dans le secteur (la faute à une conférence à Millau http://www.millau.fr/agenda/conference-enjeux-jeu.html sur le jeu au même moment ). Ça promet pour les prochains jeudis. Merci à tous pour avoir répondu à cette innovation ruthénoise, ça commence à bien bouger en Aveyron !
Je vous contacterai tous bientôt par la mailing-list constituée hier soir, et on va alimenter ce post du forum Tric Trac. Merci à toi de l'avoir lancé !
On a déclenché l'alarme de la MJC , pas mal pour le premier soir...
Pour ne pas se faire taper sur les doigts, il faudra dorénavant partir avant minuit. Je pense accélérer la cadence des rencontres. Je préfère une soirée tous les quinze jours de 20H30 à minuit plutôt qu'une seule fois par mois jusqu'à très tard dans la nuit (avec obligation de demander le décalage du déclenchement de l'alarme, c'est lourd...)
Bonne nouvelle : la salle était un peu petite (mais on n'avait pas prévu tout ce monde) donc les prochaines fois on aura à disposition la grande salle juste à côté (dès que le club théâtre l'aura libérée, c'est à dire assez vite en début de soirée)
Le Chtra dit:
Je reviendrais !
Prochaine soirée le 4 novembre, ouvert à tous ! Et en plus c'est soirée Proto !
J'espère bien !
Sauf qu'il y a une petite erreur de date sur le papier, il s'agit bien du jeudi 3 novembre (et non pas 4)
j’essayerai de passer la prochaine fois que je reviens sur Rodez.
En tout cas, c’est une bonne chose qu’un club ludique se monte dans cette ville
Ouep c’était vraiment sympa !!!
Ça fait du bien de voir de nouvelles têtes ludico-addicts !
Présent la prochaine fois à coup sur… et j’avouerai même que ça m’a redonné envie de bosser sur un proto qui me trotte dans la tête depuis longtemps !
Qui a été à la soirée proto ce jeudi ? J’ai pas pu venir. Entre le temps au déluge et une bonne fatigue j’ai pas pu… j’aurais bien voulu pourtant.
c’était bien ?
Salut Samuel,
c’était bien sympa, sur fond d’éclairs au nord-est, on était une quinzaine, un groupe s’est attelé au jeu de Romain sur le Whisky (ça semble bien tourner, il reste quelques réglages et il faudrait lui trouver un nom !). Puis d’un autre côté ça sentait Panazol : avec mon jeu Pollen pour ceux qui ne le connaissaient pas encore, en parallèle il y a eu des parties de Canaille le jeu du vainqueur du festival l’an dernier, très mignon (le jeu !) il a beaucoup plu aux filles…
On a fini par un Roborally qui n’a pas pu aller jusqu’au bout parce qu’il fallait plier avant le déclenchement de l’alarme, mais Ivan et Nicolas se précipitait vers le dernier drapeau, alors que Romain et moi avions de gros bugs dans les programmes…
Je ferai un petit topo sur le site dédié (jeuxtouchedubois.fr), et rendez-vous donc dans 15 jours, c’est à dire le jeudi 17 au soir, où chacun amène ce qu’il veut, mais je sens que la fièvre proto est contagieuse, Ivan nous apportera peut-être un petit kkchose inspiré de Full Metal Planète
Salut à tous,
Le Veirem Ben Social Club - le café associatif de Gaillac d’Aveyron, et l’asso culturelle “Un pavé dans les douves” de Sévérac-le-Château organise ce dimanche une après-midi jeu de société.
ça se passera au café, à Gaillac d’Aveyron donc.
C’est une première, et ce sera réédité si les joueurs sont au rendez vous !
Alors si vous êtes dans le coin ce week end…