Bonjour, si certains d’entre vous ont été à la journée des jeux de Toulouse en avril 201O, ils ont peut être fait connaissance à l’espace “jeux nouveaux” avec un jeu de bataille navale “yogoho” ou “yohuho”, je ne sais plus. Bref, ce jeu en création qui semblait faire fureur et un concours avait même été organisé. Ce jeu m’avais beaucoup plus, et j’amairais savoir si certains d’entre vous ont des news de cet auteur et de l’avancement de son jeu, qui m’a t’il dit, n’avait pas été encore édité.
Merci de me répondre dans ce cas ! ![]()
Bonjour,
Peut tu me donner plus de détail sur le jeu ?
Etait ce un proto ?
Bataille navale de quel sorte ?
Merci d’avance
Daniel ![]()
Porek82 dit:Bonjour, si certains d'entre vous ont été à la journée des jeux de Toulouse en avril 201O,
Tu veux dire le Festival Alchimie du Jeu de Toulouse ?:wink:
ils ont peut être fait connaissance à l'espace "jeux nouveaux"
Pour être précis, c'était l'espace "créateurs": ce sont des jeux nouveaux certes (enfin récents...) mais surtout qui ne sont PAS édités. Au passage, très bon cru cette année (auteurs et créateurs se partageront le même espace) et le festival fête ses 10 ans !
Enfin, pour répondre à ta question, le jeu en question (très bon, au passage), s'appelle Yohoho. Je ne sais pas si le créateur veut diffuser son nom, alors, t'as qu'à mp et je te laisse ses coordonnées si ça t'intéresse.