Bonjour,
est il d’usage de partager les comptes rendus des jeux qui ont été sélectionnés au CNJ mais qui ne sont pas passés à cause de certains critères ?
Merci d’avance…
Pour ma part, celui de l’anneé derniere je l’ai gardé precieusement pour en retirer de bonnes choses et modifier mon jeu en fonction.
Pas tellement t’interet à le diffuser. Il met normalement en evant des points positifs, et negatifs. Les negatifs sont à corriger, les positifs sont cadeaux pour toi
loutre_on_fire dit:Pour ma part, celui de l'anneé derniere je l'ai gardé precieusement pour en retirer de bonnes choses et modifier mon jeu en fonction.
Pas tellement t'interet à le diffuser. Il met normalement en evant des points positifs, et negatifs. Les negatifs sont à corriger, les positifs sont cadeaux pour toi
Merci loutre_on_fire
Je me disais que depuis l'envoie de la maquette en mars dernier et suite aux différents tests survenus entre-temps comme par exemple Issy les Moulineaux et le P.E.L., la règle a été affinée et que les personnes qui auraient suivi un temps soit peu l'évolution du jeu, pourraient se rendre compte des modifs apportées...
Bien à toi :
Marcel