Avez-vous un peu de temps pour répondre à nos questions?

Bonjour chers internautatrices et internautateurs.

Actuellement en Licence professionnel Des métiers du jeu et du jouet à l’université d’Angers. J’aurais besoin d’un peu de votre de temps pour répondre à un questionnaire que, moi et deux collègues, avons réalisés dans le but de compléter notre projet tuteuré qui portera sur “le développement du jeu de société adapté en version numérique”

Voici le questionnaire :
https://docs.google.com/forms/d/1wcn7M3z77dmgZ_Pj1PZ4oB5woKLvx3YwE2MnoNOnblQ/viewform

Je vous remercie d’avance

J’ai répondu :D

Itou!

Vite fait, bien fait, comme on dit :pouicok:

fait.
même si je trouve les réponse quelque peu orientées.

Merci pour ceux qui on répondu :pouicok:

rugal dit:fait.

Qu’est-ce que tu entend par là ? Je suis ouvert à toute critique ^^

Répondu. Bonne étude!

fait

Janos dit:Merci pour ceux qui on répondu :pouicok:
rugal dit:fait.

Qu'est-ce que tu entend par là ? Je suis ouvert à toute critique ^^

ça se ressent moins sur la fin que sur le début.
souvent, on ne peut pas répondre "non" tout simplement. Il faut utiliser la case "autre" pour répondre.
par exemple "sur quel support jouez vous au jeux numérique"
pas de "rien" donc autre pour dire "aucun"
Je trouve aussi les 3 premières question déplacée (la première non, les trois qui suivent). J'ai répondu n'importe quoi, ça regarde personne.
du coup, dans le global, ça sent le questionnaire engagé qui ressemble plus à une étude de marché qu'à un simple questionnaire neutre, et ça m'agace un peu, je regrette un peu d'avoir finalisé mes réponses. autant l'afficher dès le départ que de le maquiller derrière un pseudo travail scolaire.

Bref, j'ai répondu à un questionnaire.

C’est un travail scolaire et pas une étude de marché pour une société. sur certaine question je te l’accorde sa ressemble à une étude marketing mais on est obligé de passer par là pour identifier le profil des personnes qui réponde au questionnaire.

Par contre effectivement pour la question “sur quels support jouez-vous”, j’ai oublié de proposé “Aucun”. Je vais modifier de ce pas (si vous l’avez mis dans “Autres” en précisant “Rien” ou “Aucun” on en prendra compte

Fait.

Vous viendrez partager vos résultats?

Done. Ce serait en effet intéressant d’avoir un retour.

et voilà !

Fait.

Un petit retour sur l’enquête serait intéressant ! Est-il prévu ? Si oui, on peut l’espérer pour quand ?

On fera surement un petit compte rendu sur les réponses.
Pas avant fin Mars (date ou l’on doit rendre nos dossier et passer l’oral)

En tout cas merci à vous tous , vous êtes nombreux à avoir répondu.

fait

fait

Fait également !

Bonne chance ;)

J’ai participé. Bonne continuation !

C’est fait…