[Avignon] Jeudi c'est Jacuzzi

Alors que les Parisiens vont se faire le dernier Ancora de la saison, on remet ça dans le sud !

de 14h à point d’heure, c’est jeux, grillades, piscine et jacuzzi !

si ça vous dit… 8)

Why not… :^:

Yes !!!

Promis, on te mettra pas dans la piscine à l’insu de ton plein gré :P

Faut vraiment que j’envisage de prendre des billets pour avignon un de ces 4 moi…

:mrgreen:

Have foune !

Oui mais pour toi ce sera un vendredi… :mrgreen:

C’est parti !..

(06190 77370)> pour ceux qui veulent venir en dernière minute…

Mitsoukos est là finalement?

Oui.

Ah fallait pas le dire ? :mrgreen:

Cookie dit:Oui mais pour toi ce sera un vendredi... :mrgreen:

J'ai rien compris ???

Bon sinon, très sérieusement, en septembre, y' a un we ou on peut venir faire coucou à M'sieur Deck ou pas ?
fabericus dit:
Cookie dit:Oui mais pour toi ce sera un vendredi... :mrgreen:

J'ai rien compris ???

Euh... ben là maintenant trois jours après (un vendredi en plus), je ne sais plus trop pourquoi j'avais dit ça... Surement parce que ne pouvant y aller, tu faisais partie des usagers du vendredi...

Ce n’était donc pas en rapport avec le terme foune utilisé par Monsieur Fabericus ?
Non, parce qu’il ne faudrait pas polluer le jaccuzzi de Monsieur Deckard :lol:

Fadest dit:Ce n'était donc pas en rapport avec le terme foune utilisé par Monsieur Fabericus ?
Non, parce qu'il ne faudrait pas polluer le jaccuzzi de Monsieur Deckard :lol:

Non, c'était rapport au titre du topic: le jeudi c'est jacuzzi... et comme Fab' ne pouvait pas y aller, il ne lui restait plus que le vendredi...
fabericus dit:Bon sinon, très sérieusement, en septembre, y' a un we ou on peut venir faire coucou à M'sieur Deck ou pas ?

Ben bien sûr.... avec plaisir....

Voilà, je me suis fait exploser la cellulite jusqu’à 3h du mat :^:

Va falloir que vous arrétiez avec vos trucs sympas le…JEUDI ! Ca fait belle lurette que ce n’est plus le jour des enfants !
En plus y en a qui bossent le jeudi.
Bande de…euh…bande de…profs-instites :twisted:
Bon.
La prochaine fois, un dimanche ou un lundi, sinon c’est la fessée.

Sinon vous avez joué à quoi les ami-e-s :mrgreen:

Agricola, Pandemic, Bonne Question, Time’s Up… (sans doute d’autres jeux parce qu’il y a eu deux tablées…)

Pas de Age of Steam ??? :shock:

Non… les steamers étaient en vacances…

(mais y’avait de la vapeur à 3h du mat’…) :mrgreen:

Aaah tout s’explique.
Vaporeux en vacances ou pas, n’oubliez pas de vous motiver pour le week-end du 9 et 10 août à Gémenos.
Ca me ferait plaisir de te revoir.
A bientôt j’espère.
:D

La vaporeuse en vacances est en cours de reflexion (bien avancée) pour Gemenos, seulement y’a t-il possibilité d’hébergeage pour 1,5 personnes? (2,5 si je viens avec Deck)