Alors que les Parisiens vont se faire le dernier Ancora de la saison, on remet ça dans le sud !
de 14h à point d’heure, c’est jeux, grillades, piscine et jacuzzi !
si ça vous dit…
Why not…
Yes !!!
Promis, on te mettra pas dans la piscine à l’insu de ton plein gré
Faut vraiment que j’envisage de prendre des billets pour avignon un de ces 4 moi…
Have foune !
Oui mais pour toi ce sera un vendredi…
C’est parti !..
(06190 77370)> pour ceux qui veulent venir en dernière minute…
Mitsoukos est là finalement?
Oui.
Ah fallait pas le dire ?
Cookie dit:Oui mais pour toi ce sera un vendredi...
J'ai rien compris ???
Bon sinon, très sérieusement, en septembre, y' a un we ou on peut venir faire coucou à M'sieur Deck ou pas ?
fabericus dit:Cookie dit:Oui mais pour toi ce sera un vendredi...
J'ai rien compris ???
Euh... ben là maintenant trois jours après (un vendredi en plus), je ne sais plus trop pourquoi j'avais dit ça... Surement parce que ne pouvant y aller, tu faisais partie des usagers du vendredi...
Ce n’était donc pas en rapport avec le terme foune utilisé par Monsieur Fabericus ?
Non, parce qu’il ne faudrait pas polluer le jaccuzzi de Monsieur Deckard
Fadest dit:Ce n'était donc pas en rapport avec le terme foune utilisé par Monsieur Fabericus ?
Non, parce qu'il ne faudrait pas polluer le jaccuzzi de Monsieur Deckard
Non, c'était rapport au titre du topic: le jeudi c'est jacuzzi... et comme Fab' ne pouvait pas y aller, il ne lui restait plus que le vendredi...
fabericus dit:Bon sinon, très sérieusement, en septembre, y' a un we ou on peut venir faire coucou à M'sieur Deck ou pas ?
Ben bien sûr.... avec plaisir....
Voilà, je me suis fait exploser la cellulite jusqu’à 3h du mat
Va falloir que vous arrétiez avec vos trucs sympas le…JEUDI ! Ca fait belle lurette que ce n’est plus le jour des enfants !
En plus y en a qui bossent le jeudi.
Bande de…euh…bande de…profs-instites
Bon.
La prochaine fois, un dimanche ou un lundi, sinon c’est la fessée.
Sinon vous avez joué à quoi les ami-e-s
Agricola, Pandemic, Bonne Question, Time’s Up… (sans doute d’autres jeux parce qu’il y a eu deux tablées…)
Pas de Age of Steam ???
Non… les steamers étaient en vacances…
(mais y’avait de la vapeur à 3h du mat’…)
Aaah tout s’explique.
Vaporeux en vacances ou pas, n’oubliez pas de vous motiver pour le week-end du 9 et 10 août à Gémenos.
Ca me ferait plaisir de te revoir.
A bientôt j’espère.
La vaporeuse en vacances est en cours de reflexion (bien avancée) pour Gemenos, seulement y’a t-il possibilité d’hébergeage pour 1,5 personnes? (2,5 si je viens avec Deck)