[Avignon-Le Pontet] Rencontre ce samedi

Une rencontre impromptue Samedi 11 février, à la ludothèque du Pontet, rue Panisset.... (vers 14h)

Ombre sur WhiteChapel, Turquoise, Polarity, Du Balai... et plus si affinités :wink:

MP si intéressés...

Arf trop tard... Je serais bien venu...

ce n'est que partie remise...

Musclenain dit:Arf trop tard... Je serais bien venu...

Je te préviens pour la prochaine...

c'était sympa, on a fait un Du Balai, un Polarity, et un Amun Re

vendredi 24 février de 18h30 à 22H30 Soirée Magic à la ludo du Pontet (84)....

Rah, c'est con, j'aime pas Magic...

Mais Fouidom, t'es du coin ?...

(au fait, je ne t'ai pas vue à Cannes...)

Deckard dit:Rah, c'est con, j'aime pas Magic...
(au fait, je ne t'ai pas vue à Cannes;;;)

Arf c'est bête, moi non plus j'aime pas Magic...

Sinon j'étais à Cannes aussi... A bientôt pour une prochaine soirée, envoi moi un mail à Musclenain@free.fr la prochaine fois.

@+

Bonjour les Avignonnais,

On ne s'est pas vu à Cannes non plus, bon, j'ai pas cherché partout en criant non plus faut dire.

Je serais en Avignon le lundi 3 avril, et je passerai peut-être le week-end précédent sur place également. S'il y avait moyen de se faire une petite soirée jeu quelque part, ça me dirait bien. Bon, je vous dis ça, mais ça risque d'être compliqué, j'y vais pour la soutenance de thèse d'un ami et c'est sûr que lui le week-end il n'aura pas envie de jouer...
Pour la petite histoire, j'ai passé deux ans en Avignon entre 2002 et 2004 et à l'époque, à part des collègues de travail que j'avais "prosélyté", je n'avais pas trouvé de clubs, la [zut, on en peut pas citer de nom de boutique, mais vous voyez de qui je parle, lemagasin derrière les Halles] ne me paraît pas très active sur le coup, sauf peut-être pour les jeux de rôle. Mais faut dire aussi que je n'allais pas trop sur Trictrac à l'époque.

Meeeuuhhh dit:ne me paraît pas très active sur le coup, sauf peut-être pour les jeux de rôle.

Ca n'a pas changé je te rassure, la boutique fait de warhammer à 80% de son activité...

Sinon même chose que plus haut, si tu es présent un week-end, préviens moi à l'avance par mail à l'adresse ci-dessus, je verrais ce qu'on peut faire.

Voilà, voilà, la soirée Magic est terminée...
Bien sympathique cette soirée pour la première!!!.....
On a finit plus tard que prévu, d'autres jeux nous appelaient :) :shock:
Moment bien convivial ! :P

Vivement la soirée jeux du vendredi 10 mars....Pour de nouvelles aventures tous ensemble..... :lol: :lol: :lol:

content de savoir que la soirée s'est bien passée...
(c'est à cette heure-ci que tu rentres ?) 8)

La prochaine fois, je resterai!

Musclenain dit:
Meeeuuhhh dit:ne me paraît pas très active sur le coup, sauf peut-être pour les jeux de rôle.

Ca n'a pas changé je te rassure, la boutique fait de warhammer à 80% de son activité...

ça commence à vouloir changer... j'ai eu quelques discussions avec le gérant, et il commence à se rendre compte que le vent tourne (no comment) Il y a des samedis aprem plus orientés JdS, et ça commence à se peupler en boîtes (faut regarder en hauteur)

Meuh et Musclenain, pas de pb, je suis partant aussi. Par contre, je ne suis dispo qu'à partir de samedi... (absent de lundi à vendredi)

moi aussi je veux venir jouer en AVIGNON!!!!!! :cry: :cry: :cry:

blancas' dit:moi aussi je veux venir jouer en AVIGNON!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Ben viens !!!!

no problem, tu seras la bienvenue :lol:

LA PROCHAINE SOIREE EST LE VENDREDI 10 MARS A 19H AU PONTET

Deckard dit:content de savoir que la soirée s'est bien passée...
(c'est à cette heure-ci que tu rentres ?) 8)
La prochaine fois, je resterai!
pourquoi pas?!

Hé oui, je suis rentrée si tard ( deux heures de plus que prévues) mais c'était bien sympa, pour une première !!!

fouidom dit:

no problem, tu seras la bienvenue :lol:
LA PROCHAINE SOIREE EST LE VENDREDI 10 MARS A 19H AU PONTET

vous organisez toujours des trucs quand je suis pas dispo....

mode "j'me la pête : j'peux pas, j'suis à Firenze...

heueueueueuuuuuuuuuuu.... :oops: sorry :?

Tu peux venir aussi les samedis aprés midi au même endroit à partir de 13h30 jusqu'à 17h30 si ça te dit....