Avignon (pas loin): Marathon du jeu

Notre Association Avignonnaise organise de manière informelle et plutôt privée un “Marathon du jeu”.

L’idée, c’est du jeu non-stop du vendredi 15 juillet 16h jusqu’au dimanche 17 juillet 16h.

Les gens viennent pour la durée de leur choix, mais on essaye d’avoir toujours une table ouverte…

Possibilité de dormir, griller, cuire, etc… sur place.
Ludothèque de plus de 700 jeux…

Bref, si vous passez dans le coin, pourquoi pas… contactez-moi !

Le "pas bien loin " d’Avignon, c’est de quel coté ???

Saint Laurent des Arbres, soit 15 bornes d’Orange…

(tu connais, non ?..)

Je confirme plutôt 2 fois qu’une :D

:pouicbravo: pour cette idée de marathon unique dans la région.

Merci surtout pour cette invitation 8)

Deckard dit:Saint Laurent des Arbres, soit 15 bornes d'Orange...
(tu connais, non ?...)

Je connais que de nom !
Et là je me lance quasiment pour rien parce que je n'ai pratiquement aucun week end de libre...

D'ailleurs la dernière journée jeu était avec toi Gigi...

:cry:

C’est bien dommage…

Tu seras toujours le bienvenu chez moi.

ceci dit tu passes quand tu veux… demande mes coordonnées à Gigi, au cas où…

Terminé !

Bilan :

de vendredi 16h à dimanche 19h, avec une pause dans la nuit de dimanche, ça nous fait quand même 45h15 de jeux pendant le week end !
Il y a eu 22 participants et 71 parties de 42 jeux !!!

Ont été joué : Arriala, Conquest of Nerath, Through the Ages, Troyes (2 parties), Offrandes, Time’s up (4 parties), Ascending empires (2 parties), Olympos (5 parties), The big idea (2 parties), Cloud 9, 7 wonders (3 parties), Puerto Rico, Taluva (2 parties), Catane, Salem, Roads & Boats, Le Roi des Nains (2 parties), Landcaster (2 parties), Cromagnon, Croâ (5 parties), Sky my husband, Mr Jack Pocket (3 parties), Paris Connection (3 parties), Coeur de dragon (2 parties), Rattus (2 parties), Pandémie, Sankt Petersburg, Mixmo, Les aventuriers du rail (1 partie “nordique” + 1 USA), Bazar Bizarre (2 parties), San Juan, Gare aux loups, Dice Town, Dixit, Géants de l’île de Pâques, Sylla, Cyclades, La Havane, Dobble (4 parties), Coyote, Caylus !

bonnes vacances !

Et dire que je ne découvre le post que ce soir… bouh, ça aurait été une bonne occasion de te recroiser ;)

En tout cas, voilà une bien belle initiative, au programme plus qu’alléchant, et qui j’espère, aura de nouvelles éditions auxquelles je pourrais participer.

A bientôt Monsieur Deckard

ce fut un franc succès; les participants ont envie que ça se refasse…

On refera, mais on ne sait pas encore quand.

Sinon, (presque) tous les mardis de l’été, on joue chez nous, et c’est avec plaisir qu’on t’accueillera…

Bon, ce soir, non, y’a pas de soirée, mais sinon, en te connectant sur le site de l’A2JE, tu auras des infos sur l’organisation des soirées/aprem

(presque tous les samedis, une salle est ouverte)

A bientôt !

Ah oui !

A l’unanimité à refaire :lol:

:pouicbravo:

Deckard dit:ce fut un franc succès; les participants ont envie que ça se refasse....
On refera, mais on ne sait pas encore quand.
Sinon, (presque) tous les mardis de l'été, on joue chez nous, et c'est avec plaisir qu'on t'accueillera...
Bon, ce soir, non, y'a pas de soirée, mais sinon, en te connectant sur le site de l'A2JE, tu auras des infos sur l'organisation des soirées/aprem
(presque tous les samedis, une salle est ouverte)
A bientôt !

Cool, je m'en vais regarder ça tout de... heu... dès la fin de la journée de travail :( [Faut que je m'y remette rapidos d'ailleurs]