[Avignon] (Projet) semaine jeux/théâtre/jeux en bois

Une proposition :

en Juillet, il y a le festival d’Avignon.
Ce serait en début pour ne pas être pendant le Kalbarj…
L’idée étant de conjuguer les activités

-festival
-soirées jeux
-fabrication de jeux en bois.

C’est peut-être utopique… vous en pensez quoi ?

Deckard dit:Une proposition :
en Juillet, il y a le festival d'Avignon.
Ce serait en début pour ne pas être pendant le Kalbarj...
L'idée étant de conjuguer les activités
-festival
-soirées jeux
-fabrication de jeux en bois.
C'est peut-être utopique... vous en pensez quoi ?

C'est alléchant.
C'est à creuser
Faut définir le format (2, 3 jours...?)
Depuis deux ans je passe de 2 à 4 journées en Avignon pour le festival avec une amie joueuse. Et oui, cette idée d'associer jeu et théâtre nous fut fort présente à chaque fois. Mixer les plaisirs c'est bon ça !

J'espère pouvoir être dispo en juillet.
(J'espère participer au Calbarj cette année).

Dans ton utopie tu verrais ça comment Alain ?

Disons que j’ai mon chez moi, mais cette année, je vais aussi garder la maison de mes parents…

Plus grande, et avec plus d’équipements… aquatiques… :mrgreen:

COmme j’ai pas mal de machines pour travailler le bois, l’idée, ce serait de partir sur des projets de réalisation… et pendant que ça sèche… on se mouille :pouicboulet:

Ou on joue, ou on va se plonger dans le festival…il y a de quoi accueillir une dizaine de personnes… un peu genre lud’impromptu, quoi…

(mais je n’ai pas les qualités d’organisateur de Drax…)

Un dizaine de personnes, de bonne famille hein, ça s’auto-gère. Tu n’auras sans doute pas besoin de déployer la même orga que lorsqu’il y en a 40. Une bonne répartitions des taches parmi les participants aware de la chance que tu leur offres, et tout devrait rouler.

Faudra juste nous prévoir des sacs en plastique avec des glaçons dedans pour y glisser les bouts de doigts que je me serrai coupé en tentant de confectionner mon Molky sur tes conseils… :mrgreen: Non parce qu’a l’hosto sans les glaçons, ils recollent pas…va comprendre…Pour le pastis sans doute
:kingboulet:

ma fois ça pourrait être sympa ça . Mais bon avec le Kalbarj juste après et une certaine incertitude professionnelle, je ne saurais te dire ça la de suite.
Et pour l’orga , le secret c’est de faire faire aux autres :wink:

il y aura toujours une place pour toi… :wink:

Je trouve l’idée sympa mais en effet la fabrication de jeux en bois, utopique en ce qui me concerne. :|

Je doute arriver correctement à me servir d’une machine outils.

C’est pas grave, je regarderais travailler les hommes pendant que je siroterais un diabolo dans le jaccuzi :P

C’est aussi une option :mrgreen:

Je serais pour selon ce qui s’y passera^^ !! :pouicbravo: :pouicbravo: