Hello ! Des joueurs sur Avignon ?
je serais dispo pour des soirées ludiques le vendredi soir avec possibilité de recevoir dans mon modeste studio ! l’idéal étant dans un 1er temps une config à 4 joueurs !
Nouveau dans le monde ludique mes (1ers) jeux de prédilection sont:
la havane, pandémie, citadelles, boomerang, gang of four, dominion …
Salut ! Moi aussi je cherche du monde pour jouer, donc je suis partant pour quelques soirées le vendredi. Je suis nouveau moi aussi et ne connais que Citadelles dans les jeux que tu cites. Mais je peux apprendre !
nicholson84 dit:Salut ! Moi aussi je cherche du monde pour jouer, donc je suis partant pour quelques soirées le vendredi. Je suis nouveau moi aussi et ne connais que Citadelles dans les jeux que tu cites. Mais je peux apprendre !
Yes ! Plus que deux personnes et on organise ça vite !

Ok !
Personne dans le coin ?..
nicholson84 dit:Personne dans le coin ?...Pour l'instant pas grand monde qui se bat au portillon mais je surveille ça de pret ! Faut laisser le temps au topic de faire son effet, un peu de patience... Je tiens tout de même a préciser. Qu'il s'agit du vendredi soir et que j'aimerais créer un "cercle" (ça fait un peu secte ça!) enfin juste histoire de découvrir ou de faire découvrir quelques bons jeux le temps d'une soirée!

Salut ! Pour ma part je suis d’Orange
sirjuan dit:Salut ! Pour ma part je suis d'Orange
Sirjuan tu seras la bienvenue pour une soirée jeu dés que le compte y sera ( je pense qu'à partir de 4 on px passer un bon moment) enfin toutefois si la distance ne te dérange pas car ça fait une tite trotte tout de même Orange-Avignon...

LE bienvenu !
Sinon il y a une assoc de joueur sur Avignon, jeux de role, de plateau…
sirjuan dit:LE bienvenu !![]()
Sinon il y a une assoc de joueur sur Avignon, jeux de role, de plateau...
Le bienvenu bien sûr !

Je viens d’en parler à ma copine et elle est d’accord pour être la 4ème personne, à part si vous voulez qu’on reste entre mecs
nicholson84 dit:Je viens d'en parler à ma copine et elle est d'accord pour être la 4ème personne, à part si vous voulez qu'on reste entre mecs
Hello aucun souci elle peut bien sûr venir, faut seulement pas qu'elle se force, nous ne jouerons qu'entres adultes consentants!!
Sinon j'ai envoyé un mp à sirjuan à voir donc, ça va peut être le faire pour vendredi prochain ?

sirjuan dit:Essaie ce forum : http://a2je.fr/phpbb3/index.php
C'est celui dont je te parlais.
C'est good je viens de m'inscrire, à voir l'impacte maintenant, mais j'avoue que je ne savais pas que cette association existait !

Ahh vendredi prochain c’est l’anniversaire de ma copine, mais celui d’après à priori c’est bon pour moi.
Hello, je fais partie de l’A2JE. (pseudo alain sur le forum)
J’organise régulièrement des parties à la maison le mardi soir (entre 5 et 12 personnes régulièrement), c’est ouvert et on joue à tout…
Sinon, on ouvre régulièrement une salle le samedi aprem
(et ya déjà un cercle de “gros joueurs” le vendredi, mais c’est déjà un peu charette, et on n’a pas de quoi faire deux table)
En tout cas, je t’ai souhaité la bienvenue sur le forum, et j’espère qu’on se verra bientôt !
Vendredi 12 Novembre, une autre asso, “JeuJubil”, organise une soirée à l’ancienne caserne des pompiers, rue carretterie, à partie de 20h30 je crois…
On y sera !
Et sinon, les 28-29 janvier 2011, on organise un week-end jeux (JdS, JdR…) mais on en reparlera d’ici-là!
Deckard dit:
Vendredi 12 Novembre, une autre asso, "JeuJubil", organise une soirée à l'ancienne caserne des pompiers, rue carretterie, à partie de 20h30 je crois...
On y sera !
En effet, c'est noté dans la section Agenda de TricTrac :
//www.trictrac.net/agenda
En espérant vous voir nombreux pour notre 1ère soirée Jeux sur Avignon...

Olivier, je t’ai envoyé un MP pour qu’on s’organise!
J’en suis
Je cherche aussi du monde pour jouer sur Avignon. Pour faire du jeu de plateau et/ou du jeu de rôles.
J’envoie un MP
Félix