Avis aux batteurs

Je vais acquérir sous peu une batterie électronique…
Y’a deux grandes marques, c’est roland ou yamaha

j’hésite entre la TD6 de roland et la DTXpress III Spécial de yamaha…

Un avis sur la question?
bon ok je vais poster ça sur un forum de zikos :? mais voila chais pas, j’ai plus envie de vous faire confiance a vous :lol:

ben clair, ne nous fait pas confiance ! une batterie électronique, mais t’es pas fou !!! :shock: trahison !

dynamique sur une électronique : 1 à 100
accoustique : 1 à 1000 !

oh !

(batterie électronique, c’est pour les femmelettes qui n’ont pas envie de faire d’efforts, qui veulent pas transpirer pour pas salir leurs vêtements !).

:evil:

mon frangin a penché pour la DTX…

ivy dit:ben clair, ne nous fait pas confiance ! une batterie électronique, mais t'es pas fou ?!!!!! :shock: trahison !
dynamique sur une électronique : 1 à 100
accoustique : 1 à 1000 !
oh !
(batterie électronique, c'est pour les femmelettes qui n'ont pas envie de faire d'efforts, qui veulent pas transpirer pour pas salir leurs vêtements !).
:evil:

bah toi t'es peut être une puriste mais si on veut un peu re*nouveler les sons, piloter des instruments miudi et faire un peu d'electreo en concert, ben l'elecrtonique c'est bien aussi
et a transporter c quand même plus simple, j'en ai marre de transbahutter la pearl
c'est sur que moi je joue pas du thunder dôme métal lourd :lol:

hm… :wink:

LOL ! 8)

:D

en plus sans rire, sur une électronique, tu fais pas assez de gymnastique, ensuite tu te retrouves sur une vraie grosse et t’es tout mou ! vi ! tu ne sors plus aucun son ! :evil:

Tout depent de l’usage.

Si c’est pour du training, les yamahas sont suffisantes. et comme elles sont souvent un poil moins cheres, tu pleures moins quand tu rachetes les pads.
Pour du concert, je te conseille les rolands, meme les entrees de gamme, qui ont quand meme des bases de sons plus acceptables que les yamahas entrees de gamme (subjectif).

Renaud.