Je n'ai aucune nouvelle de mon hébergeur depuis la petite concession d'hier 15h dont je vous parlais (l'hébergeur ? Hebergement Discount que je ne recommande pas vu leur réactivité et leur sens du dialogue, meme si en temps normal le service rendu est correct).
Pour les curieux qui ont du temps, toute l'histoire est la (lire le 1er post, posté mardi matin donc le lendemain du jour ou ils ont coupé, alors que je n'avais toujours aucune nouvelle de leur part, puis le 5eme qui est ma réponse, et qui les a enfin forcé à m'adresser un mail, puis toute la fin du fil de discussion).
==> http://forum.hebergement-discount.com/r ... 71&t=18071
Attention, pour lecture uniquement ! Eviter de répondre et de vous en meler, merci...
Je pense que ca devrait rouvrir ce matin...
Je suis encore une fois vraiment désolée de ce qui nous arrive a tous...
Nathalie.
Je le crois pas, ça marche!
Merci Nathalie! (pour ton acharnement...)
Cher Monsieur,
nim dit:Je le crois pas, ça marche!
Merci Nathalie! (pour ton acharnement...)
C'est l'hébergeur qui va être content, va y avoir un de ces pics d'affluence, je ne vous raconte pas
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Oups c'est vrai ça Mr Phal, j'aurais du jouer tout seul...
Ca y est enfin, ca remarche depuis 10h20 !!!! Ils ont fini par se bouger...
Nath.
Monsieur Phal dit:
C'est l'hébergeur qui va être content, va y avoir un de ces pics d'affluence, je ne vous raconte pas
A mon avis, vu l'affluence sur TT, il a deja du avoir un vrai pic sur son forum
Pour feter ca (mieux vaut tard que jamais), je propose une petite partie du 'lievre et la tortue" pour les joueurs qui ont un peu de temps, le mot de passe est "vite".
Vous avez vu, vous avez vu???j'ai repris de l'avance na na nère...