Hello,
Vous avez peut-etre remarqué que Ludagora ne fonctionne plus, nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite. Le probleme provient de notre hébergeur. Nous sommes désolés !
Nathalie.
Chère Madame de Céranor,
C'est la fête sur le web en ce moment ! Je me bas comme un fou depuis ce matin avec mes bases de données
Bien à vous de bon courage
Monsieur Phal
[Hors sujet mais dans le même thème]
Expérience de surf curieuse aujourd'hui.
Ankou disparaît
Hotmail me dit "server too busy"
Ludagora me dit "you don't ave permission..."
et même Tric Trac m'envoie des injures.
J'ai de multiple problème "sql", et parfois des messages d'erreurs phpBB du style "erreur générale - could not update topic views" et autres insanités.
Ils se sont dits : tiens la fete du travail, donnons du travail a tous ces webmasters qui n'ont rien a faire que regarder leur site marcher sans problemes
ceranor dit:Vous avez peut-etre remarqué que Ludagora ne fonctionne plus, nous faisons le maximum pour rétablir la situation au plus vite. Le probleme provient de notre hébergeur. Nous sommes désolés !
Quoi ! C'est un complot, c'est ça , grrrrrrr. Ce matin, à Set, j'avais enfin fait un temps correct, battu Agathe, Arthémix et consort, ouin, ouin
Sinon c'est vrai que ça ressemble un peu au complot mondial, l'Internet en ce moment et depuis 3-4 jours : ralentissement general, pb de connexions, etc ...
Cher Monsieur Nim,
nim dit:[Hors sujet mais dans le même thème]
et même Tric Trac m'envoie des injures.
J'ai de multiple problème "sql", et parfois des messages d'erreurs phpBB du style "erreur générale - could not update topic views" et autres insanités.
Vous en avez souvent ? Ce n'est qu'aujourd'hui ? Y'en a d'autres des surfeurs qui ont des messages en kryptonien ?
Bien à vous de le web c'est plus ce que c'était mon bon monsieur !
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:
Vous en avez souvent ? Ce n'est qu'aujourd'hui ? Y'en a d'autres des surfeurs qui ont des messages en kryptonien ?
J'ai eu les même sur le forum aujourd'hui aussi.
Cher Monsieur Reixou,
Je pense qu'il y a un ralentissement mondial du monde de l'Internet sur le web de la toile. De plus en plus de surfeurs, de plus en plus de sites... Je vois tous les "illimité" se prendre des limites. Limites en Mo, en Hits, succès, traffic, taille de bases... On interdit tel forum (phpBB, c'est la bête noire des hébergeurs !), on pousse à prendre du dédié...
Pour Tric Trac, dans pas tard il va falloir passer sur un serveur que pour lui, je vous raconte pas l'angoisse financière
Le web se démocratise, c'est sûr, ADSL power...
Bien à vous de cordialement ludique
Monsieur Phal
Mr Phal,
Aujourd'hui seulement (mais il faut dire que le week-end je visite moins)
J'ai eu 2 ou 3 problèmes sql (je pense que c'était un connect)
Et 3-4 problèmes avec écran phpBB, titre "erreur générale" et message dans le style "could not update topics view" (j'en ai eu un autre de message mais je ne me rappelle pas le contenu).
Nicolas
Cher Monsieur Nim,
nim dit:Mr Phal,
Aujourd'hui seulement (mais il faut dire que le week-end je visite moins)
J'ai eu 2 ou 3 problèmes sql (je pense que c'était un connect)
Et 3-4 problèmes avec écran phpBB, titre "erreur générale" et message dans le style "could not update topics view" (j'en ai eu un autre de message mais je ne me rappelle pas le contenu).
Nicolas
Merci pour ces précisions. Je pense qu'il y a engorgement et du coup, les requêtes traînent en longueur et tombent... Je me dis que tout va rentrer dans l'ordre...
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
nim dit:
Voilà je reviens d'avoir le mm à l'instant ("Could not update topic views", très exactement) après mon dernier post 3 messages + haut.
RenaudD-Qu'a oublié ... dit:Riez riez mais BGG est dans le même état ... serait-ils tous sur le même serveur ?
BGG, ils ont demandé une contribution l'année dernière pour pouvoir se payer un serveur dédié. Donc a priori ils sont leur propre hébergeur.
Je voulais venir sur ce forum, j'y arrivais pô ! (sauf que maintenant ca marche après 3 tentatives).
J'avais ce message :
Couldn't obtain category list.
ReiXou dit:Quoi ! C'est un complot, c'est ça , grrrrrrr. Ce matin, à Set, j'avais enfin fait un temps correct, battu Agathe, Arthémix et consort, ouin, ouin
C'est donc pour ça ! Il faut pas faire des trucs auxquels le serveur n'est pas habitué : il n'aime pas ça ! Dorénavant, continue à faire un score à ton niveau et tout ira pour le mieux...
PS : je suis flatté d'être comparé à Agathe !
Bonjour,
Et ça remarche quand sur ludagora ???
ch'uis toujours en 403 Frobidden
Phil Goude
On est sur le pont depuis hier soir, on pense a vous sans arret, et on est furax et verts de rage a la fois, je te laisse imaginer l'ambiance.
Et ca remarche des que j'arriverai a convaincre notre hebergeur qu'on est des gentils...
On a enfin progressé ce matin. Pour la petite histoire, le probleme c'est qu'un autre site sur le meme serveur que nous a fait des siennes et a explosé le serveur, et ils ont cru a tort que c'etait nous, ils ont coupé Ludagora, ca a continué à merder, ils ont enfin trouvé et coupé l'accès au coupable, mais de la a en déduire qu'on était innocents... faut accepter de s'etre trompé, et ca c'est visiblement difficile. Orgueil quand tu nous tiens...
On vient de faire une petite concession pour ne pas dire que c'est que de leur faute, et ca devrait repartir dans l'apres-midi s'ils veulent bien etre aussi réactifs qu'a la coupure...
Je vous tiens au courant ici.
Nathalie.
Pour info, c'est ki l'hébergeur tatillon ?
(non, non... j'ai pas dit pas k'c'était d'leur faute !)
Artémix, ça ne durera pas longtemps niarf, niarf, niarf !!!Même si ces temps ci, je ne suis pas "au plus haut de ma forme", à cause...de mes cours bien sur , je n'ai pas le temps de m'entrainer, je me vengerai, reniarf, niarf, niarf
En tout cas c'est dans ces cas là que l'on voit que la visite régulières de votre site est une habitude bien difficile à perdre ...
C'est mon tour de jouer à Durch die Wuste
Vous avez des nouvelles de votre hébergeur dictateur, Mme Céranor?
nim, qui aurait du s'inscrire au tournoi E&T parce que maintenant il s'ennuie...