Mais … mais … qu’est ce que je viens faire dans cette discussion moi ???
J’ai jamais dit que je préférais Smallword à 7 wonders… enfin, c’est vrai mais je ne l’ai pas dit !!! Mais bon, c’est comme petezahh, y a pas beaucoup de jeux que je trouve moins bon…
C’est pas de ma faute, je m’ennuie à 7 Wonders. Ca arrive non ? Je suis sûr qu’il doit bien exister quelques rares inconscients qui s’ennuient en jouant à Res Publica Romana, qui est pourtant le meilleur jeu de l’histoire de l’humanité. Donc voilà, un jeu qui m’ennuie, je ne peux pas le défendre… par contre, c’est la TT Cup, donc je peux le descendre, et je ne vais pas m’en priver
Surtout que mes chouchous à moi, mes coups de coeur que j’adore vraiment, ma crème de la crème de la crémière, ben en majorité, ils sont pas là ou déjà partis, donc j’ai plus grand chose à porter vers le haut, plutot que me taire - ce qui vous soulagerait, à n’en pas douter - autant critiquer les mauvais jeux
Et puis,mauvais mauvais, y a pas que du mauvais dans la liste de Brokoli : Dominion, Time’s up, L’île interdite, ça me va…
J’ai mal compté, ou il y a 6 jeux sur 8 qui sont Ystari en 1/4 ?
Krka dit:J'ai mal compté, ou il y a 6 jeux sur 8 qui sont Ystari en 1/4 ?
C'est bien!! C'est écrit sur les boîtes dont Molmo met les images sur chaque match. Tu as appris à lire depuis l'année dernière?
Recherche désespérément un Mölkky édition Ystari.
Grim dit:Recherche désespérément un Mölkky édition Ystari.
à mon avis avec tous les cubes de leurs jeux, tu as assez de bois pour en fabriquer un toi même !
brokoli dit:Grim dit:Recherche désespérément un Mölkky édition Ystari.
à mon avis avec tous les cubes de leurs jeux, tu as assez de bois pour en fabriquer un toi même !
lol, le Mölkkübenbois
petezahh dit:Krka dit:J'ai mal compté, ou il y a 6 jeux sur 8 qui sont Ystari en 1/4 ?
C'est bien!! C'est écrit sur les boîtes dont Molmo met les images sur chaque match. Tu as appris à lire depuis l'année dernière?
Non, je ne sais toujours pas, c'est un copain qui me la dit.
Krka dit:J'ai mal compté, ou il y a 6 jeux sur 8 qui sont Ystari en 1/4 ?
Oui, et peut-être qu'il n'y en aura pas en finale. Ça serait un sacré exploit