(mode sérieux on)
Que vous ne soyez pas effrayés : la tric trac cup c’est de la déconne, du second degré, de la méchanceté gratuite pour rire. On ne dit pas du mal d’un jeu parce qu’on a un compte à régler avec l’auteur, on ne descend pas des jeux par volonté de nuire, juste par simple provocation pour faire réagir ses partisans (et accessoirement confronter les points de vue).
(mode sérieux off)
Maintenant, allez mettre une bonne fessée à La Havane et votez Mölkky !
je demande qu’antique soit repêché !
Vive le scrabble !!!
Bouh le pictionnary !!!
Ha oki, ça me rassure !!!
Tout ça pour se mettre les nouveaux dans la poche et les manipuler ensuite…
beri dit:Tout ça pour se mettre les nouveaux dans la poche et les manipuler ensuite...
C'est clair !! Quel escroc avec son moulebite, euh moulequeue, ..., Mölkky
pardon...
brokoli dit:(mode sérieux on)
Que vous ne soyez pas effrayés : la tric trac cup c'est de la déconne, du second degré, de la méchanceté gratuite pour rire. On ne dit pas du mal d'un jeu parce qu'on a un compte à régler avec l'auteur, on ne descend pas des jeux par volonté de nuire, juste par simple provocation pour faire réagir ses partisans (et accessoirement confronter les points de vue).
(mode sérieux off)
Maintenant, allez mettre une bonne fessée à La Havane et votez Mölkky !
c'est clair qu'il prend une bonne fessée !!
Avis aux nouveaux:
brokoli à des goûts de lieux d’aisance, toujours voter l’inverse de ce qu’il préconise
ne jamais croire un mec avec une signature comme ça…
Coups de cœur : Dominion, Loups-garous de Thiercelieux, 7 Wonders, Innovation, Dixit, Time’s up, Tzolk’in, Trajan, Troyes, Keyflower, L’île interdite, Ginkgopolis
Moi qui suis ancien, je me permet de contester les propos de brokolis.
La tric trac cup, c’est très serieux;
Où, dans ce monde désespérant pouvons nous discuter en toutes quiétudes et en toutes bonnes fois, dans un esprit de fair play des gouts et des couleurs ?
Seulement ici.
Ce qui se passe sur tric trac, va entrer dans l’histoire de la galaxie, que dis-je de l’univers.
Pour info, c’est retransmis en direct sur Proximia;
C’est pour cela qu’Archipelago doit vaincre; sinon, les ET vont penser que les terriens sont des incultes, incappabkle de faire des choix sérieux et raisonables;
GO GO
ArchipelaGO
vincelnx dit:ne jamais croire un mec avec une signature comme ça....
Coups de cœur : Dominion, Loups-garous de Thiercelieux, 7 Wonders, Innovation, Dixit, Time's up, Tzolk'in, Trajan, Troyes, Keyflower, L'île interdite, Ginkgopolis
Ah mais et si je parlais de toi hein :
Over the top: Puerto,Tigre et euphrate,Impérial2030
Dernier Jeu en ludo : TerraMystica
Envie de jeu : Agricola Caylus
1) Je parle anglais parce que c'est branché
2) Puerto Rico en meilleur jeu, Agricola et Caylus en envie... traduction : "je suis un mouton conformiste sans aucune personnalité"
3) Dernier jeu en ludo : terra mystica. Traduction : "j'ai acheté un jeu à 65€ ce qui prouve que je suis un acheteur compulsif, et qu'en plus avoir une ludo bien fournie c'est branché"
4) J'écrit tout en tout petit parce que j'ai un peu honte quand même.
En fait tu es une personnalité intéressante et paradoxale. Je note.
brokoli dit:vincelnx dit:ne jamais croire un mec avec une signature comme ça....
Coups de cœur : Dominion, Loups-garous de Thiercelieux, 7 Wonders, Innovation, Dixit, Time's up, Tzolk'in, Trajan, Troyes, Keyflower, L'île interdite, Ginkgopolis
Ah mais et si je parlais de toi hein :Over the top: Puerto,Tigre et euphrate,Impérial2030
Dernier Jeu en ludo : TerraMystica
Envie de jeu : Agricola Caylus
1) Je parle anglais parce que c'est branché
2) Puerto Rico en meilleur jeu, Agricola et Caylus en envie... traduction : "je suis un mouton conformiste sans aucune personnalité"
3) Dernier jeu en ludo : terra mystica. Traduction : "j'ai acheté un jeu à 65€ ce qui prouve que je suis un acheteur compulsif, et qu'en plus avoir une ludo bien fournie c'est branché"
4) J'écrit tout en tout petit parce que j'ai un peu honte quand même.
En fait tu es une personnalité intéressante et paradoxale. Je note.
Toi tu lis psychologie magasine,
Que Dominion brûle encore et encore! Quelle satisfaction!
zaknafein666 dit:Que Dominion brûle encore et encore! Quelle satisfaction!
En plus y'a de quoi faire brûler longtemps avec toutes ces boîtes...
Ad tib dit:zaknafein666 dit:Que Dominion brûle encore et encore! Quelle satisfaction!
Finalement la lidja finira par vaincre les jeux de cartes et les kubenbois parce qu'ils ont "inventé" les boites-métal pour protéger du feu !!!
Salauds !
white_wwa dit:Ad tib dit:zaknafein666 dit:Que Dominion brûle encore et encore! Quelle satisfaction!
Finalement la lidja finira par vaincre les jeux de cartes et les kubenbois parce qu'ils ont "inventé" les boites-métal pour protéger du feu !!!
Salauds !
Yep, c'est mieux, ça fond. Et après, ça peut resservir pour des pièces de jeux kubenboa deluxe
vincelnx dit:ne jamais croire un mec avec une signature comme ça....
Dominion est un excellent jeu, lgdt pareil, 7 wonders est toujours mon jeu préféré, Innovation troyes tzolkin L'ile interdite et gingko j'y ai pas joué mais ils me paraissent bien, Trajan ok c'est de la merde, Keyflower j'ai pu faire une seule partie mais j'ai vraiment adoré, Dixit est chouette, Time's Up... je regrette juste que ce soit une license et un jeu edité, je refere encore faire mes propres papiers. Non vraiment brokoli a bon gout je trouve. Comparé a rwain et petezah les deux rongeurs qui preferent smallworld a 7wonders...
Artsym dit:
Non vraiment brokoli a bon gout je trouve.
J'ai pas dit qu'il avait mauvais gout, j'ai dit qu'on pouvait pas le croire ....
Artsym dit:
Comparé a rwain et petezah les deux rongeurs qui preferent smallworld a 7wonders...
Je rejoins petezah et rwain, ils ont bon goût.....enfin au moins sur ce choix....
J'aime les débats stériles de la Trictrac cup ...
vincelnx dit:Artsym dit:
Comparé a rwain et petezah les deux rongeurs qui preferent smallworld a 7wonders...
Je rejoins petezah et rwain, ils ont bon goût.....enfin au moins sur ce choix....
J'aime les débats stériles de la Trictrac cup ...
Disons que tu peux remplacer SmallWorld par n'importe quel nom de jeu
Pas besoin de me défendre, je connais trop bien ces deux énergumènes pour les avoir vus sur les TTcup précédentes
C’est marrant, y’a pleins de gens qui ont les mêmes gouts que moi… sauf pour Trajan. En fait c’est un peu l’intrus de ma liste