avis aux trictraquiens

bien le bonjour a tous je suis joueur de warhammer 40000 dawn of war et je recherche des joueurs pour joué en ligne.

Donc si comme moi vous etes joueur contactez moi pour une guerre dans le 41 eme millénaire

J’essaie depuis longtemps mais il me faudrait les ports à désactiver… et de là y aura moyen de se faire un bon petit truc mec :pouicok: :pouicok: :pouicok:

J’ai jamais eu besoin de désactiver de ports pour pouvoir jouer je sais pas pourquoi tu arrive pas à te connecter directement

Je réésaye de suite et j’éditerai le post! :pouicok:
Bon j’ai l’impression que cela fonctionne donnons nous un jour et une heure précise (ne serait- ce que pour le test!)

Moi sinon c’est “partie de Rech’”

A + :pouicok:

Non en fait, je n’y arrive pas car il me dit mot de passe incorrect…je ne sais pas quoi faire… HELP!

recré un nouveau compte avec un nouveau mot de passe ca devrait passer tout seul.

(lol) Euh …oui merci du conseil, mais j’en ai créé plein plein plein…cela ne fonctionne pas dès que je mets un mot de passe cela me dit: “mot d passe incorrect” ou “nom d’utilisateur incorrect”…

Penses- tu que parce que c’est toujours la même adresse e-mail cela ne fonctionne guère???

:kingboulet:

y’a pas besoin d’adresse mail quand tu crées un compte sur warhammer ?

J’ai demandé a mes potes qui y joue personne ne connais ton beug tu es sur d’avoir ton jeu qui correctement mis à jours.

Oui, je joue en lan et solo assez souvent. je vais te faire un screen, tu verras! :pouicok:

Voici un lien vers l’image (pour te prouver qu’il faut une adresse mail)

http://img186.imageshack.us/img186/3528/dawnok1.jpg

Et sinon, un pote a réussi à me connecter de chez lui…il doit y avoir un bug quand même …

Donc je sais jouer désormais mon blaz c’est:

Darech

Au plaisir, tiens moi au courant!

:pouicok:

moi mon blase dans le jeu c’est [GLS]_GolgautiX

oki impecc’, donne moi un jour où tu es disponible! Plus ou moins évidemment lol! Et on s’arrange! :pouicok:

La je pense qu’il va falloir attendre au moins deux semaines car mes boulots d’animateur me permette pas d’avoir acces au net assez regulièrement et longtemps pour jouer.

Donc dans deux semaines je reposterai pour te dire