[Avis aux Trolls] A Game of Troll

[Troll]

Voilà un jeu destiné à, une fois pour toutes, faire exploser le serveur TT, et griller la bécane à MôOôssieur Phal. Un vrai jeu de vrai troll, en somme.

Le concept est simple:

Le gagnant est celui qui apparaitra sur toutes les cases "derniers messages" apparaissants sur l'ensemble des topics de la première page de l'index de La Cage Aux Trolls. Je sais pas si je suis claire, mais bon, quoi que vous fassiez, si vous en faites trop, c'est bon.

Gagner semble difficile, il faut s'y prendre à des heures indues et pourrir l'ensemble des sujets de La Cage (après on est maudit jusqu'à la N+1 génération, N étant le nombre de cubes ressource de Caylus qu'il faudrait pour remplir la boite cranienne de Mossieur Phal).

Mais la vrai victoire appartiendra à l'AR3T quand tout il aura planté.

:shock:
J'avais une proposition similaire à faire ! :pouicboulet:

Je vois qu'un esprit commun règne parmi les trolls. :D
J'attendais que la structure s'organise, mais si les hostilités sont lancées ! :twisted:

PS : j'étais en train d'écrire la charte, je vous rejoins..

Je m'y mets...

Départ de l'opération Gros bras !!!!!!!!!!!!!

Cher Monsieur,

C'est un truc vieux comme le monde sur TT, faites une recherche, doit même y avoir un image qui traine... :pouicnul:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Yep...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
C'est un truc vieux comme le monde sur TT, faites une recherche, doit même y avoir un image qui traine... :pouicnul:
Monsieur Phal

Peut etre mais j ai gagné il y a peu l image bientot !!!!

Cher Monsieur forest,

Gagné !? je ne pense pas, vous serez peut-être 8 ou 9ème tout au plus ! Je me demande si ce n'est pas Monsieur Xavo, ou mieux, Monsieur Jesuska, le grand... Ha Monsieur Jesuska, en voilà un vrai, respect... :pouicbravo:

Monsieur Phal

Yep...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur forest,
Gagné !? je ne pense pas, vous serez peut-être 8 ou 9ème tout au plus ! Je me demande si ce n'est pas Monsieur Xavo, ou mieux, Monsieur Jesuska, le grand... Ha Monsieur Jesuska, en voilà un vrai, respect... :pouicbravo:
Monsieur Phal

Mais que vous etes méchant ! Même quand vous le voulez pas !

regarez vous m avez emepeche de gagner !!!

ouin ouin ouin

LA MECHANCETE DE M. PHAL AU GRAND JOUR ...

Il nous nargue ! Nous sommes les combattants du Juste !

Pas de quartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Yep...

Kinder dit:Ils nous nargue ! Nous sommes les combattants du Juste !
Pas de quartieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!

Cher Monsieur,

Je vais vous donner une astuce qui vous évitera d'être détester par les membres qui veulent causer jeux, utilisez photoshop personne ne dira rien... :kingpouic:

Monsieur Phal

Yep...

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Je vais vous donner une astuce qui vous évitera d'être détester par les membres qui veulent causer jeux, utilisez photoshop personne ne dira rien... :kingpouic:
Monsieur Phal

Attention ! J ai fait ce jeu de troll dans le respect de TT !
tous mes posts sont interressants (sauf un ou deux j e l accorde) mais bon, ça se voit pas que c est du grand trollage...

Et meme que des fois ce sont des avis forts intéressants.. Je respecte mla charte troll !!

Yep...

LIEN

Encore gagné !!!

Pff 2 points en un soir ! enfin 1 1/2

Joli forest !

C'est toi le winner ! :pouicbravo:

Yep...

Kinder dit:Joli forest !
C'est toi le winner ! :pouicbravo:

Faut ce qu il faut....

A noter que pour éviter de polluer tous les topics, parce qu'on est des Trolls sympa (on tiens à notre cote de popularité, on songe même à créer un parti pour les prochaine élèctions françaises, je sais c'st pour un poste ridicule, une babiole, mais ce sera un bon début vers notre domination du monde) ben donc, comme on est des trolls sympa, on ne devait polluer que les topics de La Cage Aux Trolls, mais TOUT LES POST DE LA PAGE 1 DE L'INDEX, comme ça on n'empiète pas sur les trucs plus serieux (on a un coeur quand même). Dons avis: c'est ça la règle !

vous arrêtez de polluer tout simplement.

ça ira bien mieux pour tout le monde.

On fait un sondage ?

Yep..

Kinder dit:On fait un sondage ?

Faudrait penser au sondage du sondage ?
Non...

forest dit:Yep..
Kinder dit:On fait un sondage ?

Faudrait penser au sondage du sondage ?
Non...

Faudrait peut être faire un sondage pour savoir si c'est utile