Avis : Connaitre sa note a l'avance

Hello hello!
J’avais 2 petites questions sur les avis : ce cuseur me bloque un peu, je ne sais vraiment pas si je mets un 5.5, un 6, un 6.5. Il n’y aurait pas un moyen d’avoir la note qui apparait lorsque l’on déplace le curseur ? (ou il y a une fonctionnalité similarie existe déja et j’ai pas vu :roll: )
Sachant que les notes pour moi sont surtout un moyen de comparer des jeux, est-ce qu’il y a un moyen simple de trier nos avis selon les notes qu’on a déja mises (pour par exemple updater un jeu que l’on aurait noté 6.5, mais qui finalement vaudrait un 6.7 au vu de nos autres notes).
Merci!

Oui ca serait bien pratique ! :)

Cher Monsieur,
Parce que vous êtes humainement capable de faire une différence de 0,2 entre 2 jeux ? j’en suis bien incapable…
Ceci étant je comprends votre problématique. Nous avons voulu un système basé sur le ressenti, comme lorsque l’on évalue la douleur en milieu hospitalier. Cela déstabilise. C’est normal. Je ne crois pas vouloir d’un système à 0,2 points prêt, mais je pense qu’un système qui permettrait de lister ses jeux en fonction de ses évaluations peut-être intéressant. Il peut être interessant de voir que l’on pense que tel jeu est mieux que tel autre alors qu’en fait, à l’aveugle, on a fait l’inverse :)
Bien à vous
Monsieur Phal