Je suis chez Noos et le service n’est vraiment pas terrible (1 semaine sans connexion…
)
SFR fait une offre de box
Notamment celle ci
Quelqu’un aurait deja essayé la SFR box ? Quid du service ?
Des avis également sur la cle internet 3G+ ?
J’ai l’impression que ca va bientot fighter entre operateurs telephonie mobile et FAI…
Merci, merci
J’aime bien les (1) à (254875) en petit que tu sais pas ce que c’est.
Par contre, deux trois points :
- Magnétoscope numérique en option (traduire : supplément de prix) là où Free et Neuf le proposent en standard (mention spéciale à Free qui permet de raccorder un DD externe sur la box)
- Le Wifi qui est en option (traduire : plus cher) là où à peu près tous les autres le proposent gratos.
- La limitation à 3H par appel. (bon, je sais, mais quand même, c’est pour le principe)
- La 3G avec p2p et VoIP interdit (à 10Mo/mois, tu me diras…). notez, un simple tunnel Http et on contourne, hein (si, si, testé et approuvé), mais quand même. Puis 10 Mo/mois, c’est un peu du pip de chat. Ensuite, à 1€ le Mo, tu vas le sentir, ton internet mobile. Prend un iPhone, c’est moins cher et c’est mieux.
- Le tarif d’appel vers les mobile, c’est du coton (0.22 € + 0.16/minute.) Chez Free (je suis chez eux, ça explique, mais les autres sont plus ou moins alignés), c’est pareil sauf qu’il y a une notion d’heure creuse. En gros, le soir après 20 heures, ça coute moins cher d’appeler chez SFR depuis Free que depuis SFR, sympa, non ?
- Pas d’offre VoD illimitée. C’est gadget pour la plupart des gens, mais bon.
Bref, une box d’entrée de gamme, classique, mais pour le même prix y’a mieux.
Keiyan, comparateur
Merci pour ta reponse Keiyan
J’aurai du etre un peu plus precis par rapport a mes attentes et mes besoins
En fait je ne regarde pas la tele, du coup les offres tele ne rentre pas reellement dans la decision (j’ai pas l’option chez Noos)
Le Wifi : je n’avais pas compris que c’etait en option, enfin a la limite je m’en tape j’ai deja mon routeur.
Tres peu de P2P et pas de VoD, pas besoin
Pour le telephone, je ne l’utilise pas tant que ca et pour l’instant je suis chez Bouygues, mais effectivement ca rentre en ligne de compte pour savoir s’il n’y avait pas un interet egalement a changer d’operateur…
L’interet pour moi se situait plus au niveau de l’option cle internet 3G+
Pour le meme prix qu’une offre ADSL classique j’avais la possibilite de surfer ou je veux, lorsque je suis en deplacement (sans avoir a me soucier au prealable de savoir si mon hotel propose un acces internet par exemple)
La cle internet 3G+ de SFR c’est bien ? ca marche partout ? dans le train ? en voiture ?
Ho
VU HAI dit:La cle internet 3G+ de SFR c'est bien ? ca marche partout ? dans le train ? en voiture ?
Dans Montcuq ?
je prends la balle au bond (contrairement à Grégory Coupet
) : je suis chez orange, télé2 fait une offre financièrement alléchante, je m’inquiète pour l’installation et le SAV, que faire ? quelqu’un a déja vu une télé2box ?