Salut à tous.
Je cherche à rentrer en contact avec BONY le ludonaute (pseudo Tric Trac).
Il sévit apparemment entre Poitiers et Parthenay. J’ai la même base d’opération. Je participe et organise des demos de jeux de temps en temps chez Ben (magasin Excalibur Poitiers).
Donc si quelqu’un le connaît, prévenez moi.
Merci d’avance.
Kouynemum dit:regarde par là
et adresse lui un mp non ?
Salut Kouynenum.
Je viens de découvrir son sujet (si j'avais cherché un peu mieux...).
MP envoyé.
Merci pour ta réponse.
Cordialement
sinon, quand tu veux envoyer un mp et que tu ne connais pas exactement le pseudo,
au moment où tu rédiges ton message tu as une fonction :
“trouver un nom d’utilisateur”
située à droite de la zone où tu renseignes le nom du destinataire
tu cliques et une fenêtre s’ouvre où tu peux rentrer ce que tu connais du pseudo (ex : bony) et mettre une étoile pour le reste.
le résultat s’affichera sous forme de liste où tu choisiras le pseudo exact auquel tu pensais.
![]()
backerfield dit:Salut à tous.
Je cherche à rentrer en contact avec BONY le ludonaute (pseudo Tric Trac).
Il sévit apparemment entre Poitiers et Parthenay. J'ai la même base d'opération. Je participe et organise des demos de jeux de temps en temps chez Ben (magasin Excalibur Poitiers).
Donc si quelqu'un le connaît, prévenez moi.
Merci d'avance.
C'est plutôt Aubagne/Vitrolles/Marseille, son secteur.... cf posts dans cette section du forum...
Kouynemum dit:sinon, quand tu veux envoyer un mp et que tu ne connais pas exactement le pseudo,
au moment où tu rédiges ton message tu as une fonction :
"trouver un nom d'utilisateur"
située à droite de la zone où tu renseignes le nom du destinataire
tu cliques et une fenêtre s'ouvre où tu peux rentrer ce que tu connais du pseudo (ex : bony) et mettre une étoile pour le reste.
le résultat s'affichera sous forme de liste où tu choisiras le pseudo exact auquel tu pensais.
Ok.
Merci pour le tuyau.
Merci à tous, je suis retrouvé !! SAUVÉ !!