Bonjour,
Sans entrer dans les détails du pourquoi du comment de kècekeucé, je (nous) suis (sommes) à la recherche d’un personnage public assez connu (comédien, télé, musicien,…) qui serait amateur de jeu de société, voire de rôle.
En bref, ce serait pour le convier à un débat/salon de jeu pour faire ronfler le bazar et faire se lever le sourcil du grand public - tout à coup intéressé.
(oui, oui, je sais on n’est peut-être pas les premiers à penser à ça…)
Si jamais quelqu’un connait une telle perle rare (pas personnellement, mais aurais entendu parler de…), ce serait hyper cool top sympa de nous en informer par devers lui-même.
Merci d’avance !
PS: Merci d’éviter les commentaires du genre “Pfff… Sales opportunistes, z’avez besoin d’utilitariser la popularité pour intéresser les gens” et toutiquanti, on sait tout ça et tout le monde il pense ce qu’il veut.
mais c’est un autre débat et j’ai pas envie de me retrouver dans les douves.
PPS: Mais est-ce bien là qu’il faut poster ce post ?
Steevy de Secret Story aime jouer à diplomacy et richesses du monde…
filmaker dit:Steevy de Secret Story aime jouer à diplomacy et richesses du monde...
N'importe quoi, Steevy, c'était Loft Story.
Mister Astier de Camelot a fait du JDR je crois de plus il a habité ma ville pendant son enfance…
Je confirme pour Alexandre Astier. Il a été interviewé dans Black Box, le magazine de jeux de rôles.
Il y a aussi Lionel Jospin. Dans un Jeux&Stratégie des années 80, il avouait être un fan de jeux (plutôt grands classiques) et avoir même pratiqué les jeux de rôles avec ses enfants.
Thierry Henry est un fan de Perudo. Il avait transmis le virus a ses co-équipiers d’Arsenal et de l’équipe de France.
Selon des infos récentes sur trictrac, Guillaume Canet, Marion Cotillard et Bernard Werber sont adeptes des Loups-garous de Thiercelieux. Voir lien ici : //www.trictrac.net/actus
PPS : Sinon, je pense qu’effectivement, ce forum n’est peut-être pas au meilleur endroit. Je le mettrai plutôt dans le forum “Discutons jeux”.