[avis] Descriptif personnalisé du gars qui poste

Cela a peut être déjà été proposé, mais un truc qui me plairait bien sur TT, c’est une petite fiche perso, liée aux avis, avec descriptif léger de ce qui vous plait ou pas en matière de jeux.
Je m’explique :
je lis l’avis de lepatoune sur du balai, et une petite fenètre à gauche (en cliquant ou non dessus) me met le profil de joueur qu’il est, du genre :

-fan des jeux de conquêtes à l’ancienne (ben , oui, il est vieux), déteste pas le hasard dans les jeux, top 3 du moment, flop 3
-auteur préféré
-jeux pour enfants
-pas fan des jeux abstraits
-serial looser (j’invente :mrgreen: )

Un descriptif personnalisé quoi ! et une tite photo en rab pourquoi pas… en quelques lignes

ça permettrait de savoir tout de suite à quel joueur j’ai affaire, s’il correspond à mon profil où s’il est opposé à mes gouts.

Je ne sais pas si c’est réalsiable bien sur mais c’est un truc qui me plairait bien en tous cas :mrgreen:

Je crois que c’est sur la todo list de Phal depuis longtemps :wink:

On a plus ou moins une partie des infos avec la pop-up de l’indice Guyomar.
A la limite, il faudrait avoir le droit de rajouter 2 ou 3 lignes ou champs de présentations qui seraient affichées en plus dans cette pop-up…

Mais du coup, je ne sais pas si Monsieur Lepatoune serait honnete sur sa dernière caractéristique :mrgreen:

Fadest dit:On a plus ou moins une partie des infos avec la pop-up de l'indice Guyomar.
A la limite, il faudrait avoir le droit de rajouter 2 ou 3 lignes ou champs de présentations qui seraient affichées en plus dans cette pop-up...
Mais du coup, je ne sais pas si Monsieur Lepatoune serait honnete sur sa dernière caractéristique :mrgreen:

Cette pop-up Guyomar est bien pratique pour savoir l'implication de la personne dans le site et forcément cela traduit sa "connaissance" du jds mais ça n'indique pas ses gouts.
Il est vrai qu'on finit, à force de se lire, par savoir les gouts des uns et des autres, mais il est vrai que pour la personne débarquant sur TT, c'est à la fois intéressant pour elle de savoir quoi et qui lire et pour nous de savoir où elle en est niveau jds, ses gouts...tout ça quoi.

Pour Lepat', il vient de me battre d'un point à Tikal donc :pouicsilence: , j