Avis "La Horde Ludik"

Bonjour,
J’ai bien sûr fait une recherche sur le forum avant de poster.
Il y a un Dreadball à 36.40€ mais quelques avis négatifs de la part de certains acheteurs me refroidissent un peu…
Quelqu’un a t’il déjà commandé chez ce vendeur CDiscount?
Merci

J en sais rien mais du coup je l ai tenté c est le seul Mantic que je n ai pas fait.

Salut Fatmax,
Si ça ne te dérange pas, tu me diras comment cela s’est passé.
Merci

dregen dit:Salut Fatmax,
Si ça ne te dérange pas, tu me diras comment cela s'est passé.
Merci

Ok. Pour l instant j en suis a commende acceptée.

Recu. En VO…reclamation en cours. J ai ps osé l ouvrir je suppose que la VF a un descriptif en français au dos…

Sur la page du jeu Dreadball sur CDiscount, le jeu est vendu par 3 vendeurs, en ANGLAIS par La Horde Ludik et Ludibay (chez qui cela revient 10cts moins cher).
Du coup, je ne suis pas certain que ta réclamation soit valable (mais je ne sais pas ce que tu as acheté…).

cycyx dit:Sur la page du jeu Dreadball sur CDiscount, le jeu est vendu par 3 vendeurs, en ANGLAIS par La Horde Ludik et Ludibay (chez qui cela revient 10cts moins cher).
Du coup, je ne suis pas certain que ta réclamation soit valable (mais je ne sais pas ce que tu as acheté...).

Voilà ce que j'ai acheté:
Dreadball: le jeu de sport futuriste - français

Ca laisse peu de place au doute...normalement...
Et la horde ludik et ludibay ne sont qu'un puisque j'ai acheté à la horde et le colissimo est estampillé ludibay...

Ca reste du foutage de gueule...

Sur la même page, clique sur “3 neufs” en bas à droite et hop ! ANGLAIS en toutes lettres…
Mais oui, du coup, c’est vraiment du moquage de figure puissance 10, surtout si cela vient au final de Ludibay.
Ils savent très bien ce qu’ils font ces gens-là logiquement…

cycyx dit:Sur la même page, clique sur "3 neufs" en bas à droite et hop ! ANGLAIS en toutes lettres...
Mais oui, du coup, c'est *vraiment* du moquage de figure puissance 10, surtout si cela vient au final de Ludibay.
Ils savent très bien ce qu'ils font ces gens-là logiquement...

En plus ils ont osé m'écrire que le jeu n'existait pas en français et qu'ils sont persuadés quil n'existera jamais en VF !!!! Faut vraiement être gonflé. Je leur ai fait une réponse pas piqué des vers et j'espère vraiement qu'ils vont assumer leur erreur car là c'est vraiment prendre les gens pour des jambons.

en l’occurrence il a raison, il n’existe pas de VF de ce jeu, juste une traduction du livre de règles qui est téléchargeable sur le web et que iello fournissait aux boutiques en version papier.

En tous les cas, je renvoie le jeu…vu avec eux. Je voulais une VF et il n ont pas de livret a me fournir.

La VF officielle (règles et cartes en VF) a été faite par Victoria Games ( = Mantic France ) et n’est donc trouvable à peu près nulle part. Du coup, Iello a du abandonner sa VF, qui pour le coup aurait bien poussé le jeu en francophonie.
Source : http://francedreadball.forumactif.org/t … -francaise
Désolé, je fais pas trop avancer le schmilblik. :D

15 jours que j attend le bordereau de renvoi et le remboursement. Ils répondent plus…ni ludibay/horde ludique ni cdiscount. Et il est hors de question que j appelle leur numéro surtaxé…j achete plus sur aucun des deux sites c est clair et net…

c’est étonnant, car Ludibay est tout de même bien connu, et a plutôt bonne presse.
Ta mauvaise expérience me détourne aussi de Ludibay, si ça continue dans ce sens.

Message aujourd hui. Ils disent qu ils etaient absents…et me remboursent et me disent de garder le jeu en dédommagement.
Donc un gros + au final pour le service client. :D

D’un autre côté, ils doivent lire les forums de TricTrac de temps en temps et se mettre une partie de la communauté à dos…
Philibert devrait en prendre de la graine (voir sujet du SAV) !