Avis : le bug de l'espace

Je n’arrive pas à lire tous les avis des personnes qui présente un espace dans leur pseudo ex : Monsieur Phal
Ca bugge dès que je change la page.

Comment que j’dois faire ?

Cher Monsieur El grillo,

Votre config ? Ordi, navigateur… S’il vous plait… :?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

C’est à dire, c’est pas un bug de l’ordinateur.
Disons que par exemple :
je lis les avis très avisés de Monsieur Phal en page 1 dans “lire tous les avis”, puis, je veux lire la page 2, eh ben non, ça veut pas. Ca me renvoie sur la page "nous n’avons pas trouvé… "

Ca vient de mon ordi ça ?

Bien à vous de corde y’allemand

Cher Monsieur,

Ok, je viens de voir, c’est quand vous utilisez le passage de page direct (le truc là en basà… Je vais essayer de corriger ça…

Monsieur Phal

C’est qui Philippe Douchard ??? Il a l’air affuté !

Cher Monsieur El grillo,

Philippe Douchard est le héros d’une chanson des Fatals Picards (http://www.fatalspicards.com) “Crache ta rage”…

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur El grillo,
Philippe Douchard est le héros d'une chanson des Fatals Picards (http://www.fatalspicards.com) "Crache ta rage"...
Monsieur Phal

D'ailleurs, les initiales, ça fait F.D.... Ah non, ...

Bien à vous de vivement le 3ème!

Vinz
Fatals Picards dit:Les scènes de ces pages toiles ont été réalisées sans trucages, aucun cascadeur ni animal n'a été torturé durant les tournages, ni même après d'ailleurs. Néanmoins nous déclinons toute responsabilité quant aux problèmes affectifs, perte de la personne aimée, problèmes d'argents, manque de réussite aux examens d'urine et somnolences pouvant survenir au cours de la lecture de certains passages.
Ces pages sont, en outre, interdites aux conducteurs de véhicules roulant à plus de 70 km/h, aux employés des postes et à d'autres catégories socioprofessionnelles dont il nous a été interdit de divulguer les noms.
Vous devez, pour y accéder, certifier que vous avez plus de dix-huit ans ou au moins que vos parents ont plus de dix-huit ans ou que vous connaissez quelqu'un qui a plus de dix-huit ans même si vous n'êtes pas sûrs.

ah ben, ça me rassure, je suis pas seul ... ils sont bien barrés aussi eux :lol:
ça doit etre une maladie du nord :roll: