Avis/Ludotheque/parties du lien V4

Bonjour,
je voulais savoir ce qu’il en était des échanges entre bases V4 et ancienne version.
Si je saisis un avis sur la version actuelle est-il reporté sur la V4 à un moment donné, et inversement ? Pour la ludo ? pour les parties ?

Par ailleurs sur les parties, la beta m’indique 460 parties enregistrées mais ne m’en affiche que 17 max.

Cher Monsieur Titoune,

Cela ne marche que dans un sens. Tout ce qui est fait sur la V3 (le vieux TT) sera importé. Par contre rien de ce qui est saisie sur la V4 ne sera importé dans la V3 (le vieux TT).

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour ce qui est des parties, je pense que l’affichage complet viendra par la suite vu que c’est encore un WIP, j’ai le même souci, j’ai enregistré depuis le début de l’année seulement mes parties, elles sont bien comptées dans la V4 mais sans les détails ni aucun affichage.

Mais comme je l’ai dis, je pense que ce n’est qu’une question de temps et que ce n’est pas forcément la priorité de l’équipe. :)

Bonjour,

j’ai tenté de rentrer une partie sur la V4 (je rentre uniquement mes parties en famille) et il semble que seul des noms de membres TT puisse être inséré.
C’est la beta qui provoque çà ou faudra t’il que j’enregistre ma famille comme membres pour les voir apparaître?

En attendant, je continue à rentrer mes parties sur l’ancienne version de TT.

Je pense que le mieux est de continuer à rentrer les parties sur l’ancienne version pour le moment, l’importation plus complète avec joueurs (membres ou non de TT je pense et espère), durée, lieu de jeu devrait se faire plus tard, une fois que des choses plus “urgentes” seront réglées. :)