Avis partagés

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je me demandais s’il était prévu à terme que les avis de différentes éditions d’un même jeu soient différenciés ?
Pour prendre deux exemples, je cherchais des retours concernant Zombicide Prison outbreak, et vu que le jeu est associé à la fiche Zombicide, tous les avis sont mélangés donc impossible de s’y retrouver. Idem pour Fief, les avis de l’ancienne édition (censée justement rectifier des défauts pointés lors de la première édition) sont mélangés avec ceux de l’ancienne édition…
Voilà, je me demandais si c’était prévu de régler ça ou bien si c’était une volonté.
Merci

C’est déjà en place en réalité mais nous avons dû rapatrier les avis de l’ancienne version et là il était impossible de trier d’où le choix de regroupement. Tous les nouveaux avis peuvent être associés à un jeu ou une édition particulière au choix. Pour le reste, il faudrait que celles et ceux qui ont donné leurs avis les réédite pour leur attribuer la place correcte mais…

Merci pour la réponse. En fait cela est dérangeant je trouve, nottamment pour des jeux comme Walking dead card game par exemple, qui est associé au 6 qui prend et se retrouve super bien classé dans le classement général, alors qu’en fait il ne devrait pas être aussi haut…

Et sinon, est-ce qu’un jour toutes les variantes d’un même jeu seront accessibles à partir de chaque édition de ce jeu? Idem pour les avis et les liens?
Je trouve ce découpage par édition portnawesque, pour moult raisons.

Cher Monsieur Beri,
Oui, nous nous sommes absolument pas occupé de ça depuis la V4. Nous allons nous y pencher un de ces 4…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal