[Avis] - pourquoi ne puis je modifier certains de mes avis ?

Je me suis promené sur mon espace membre et est cliqué sur le gestionnaire de mes avis et je me suis rendu compte que je n’avais pas accèe à mes avis d’avant le 14/01/2005…
bon je sais que je ne suis pas un très grand rédacteur (50aine) mais après consultation de certains de mes avis je me suis rendu compte que certains ne sont plus d’actualité (j’ai appris par exemple à apprécier Vinci à sa juste valeur) et que je ne pouvais plus les éditer… est-ce normal ??

Probablement des avis que tu as donné alors que tu n’étais pas encore enregistré sur le portail de TT. Je crois qu’on pouvait donner des avis sans être enregistré à l’époque.

Le grand méchant peut corriger ca avec un coup de moulinette magique. Maintenant le grand méchant, je pense qu’il a autre chose à faire, surtout qu’il doit perdre beaucoup de temps à montrer sa médaille toute belle à tout le monde à Orleans. :mrgreen:

Cher Monsieur epave de pwasson,

Oui, c’est que ce sont sans doute des avis saisie avant l’obligation d’avoir un compte, donc ils ne sont pas répertorié comme appartenant au compte.

Voilà, ça devrait marcher là.

bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur epave de pwasson,
Oui, c'est que ce sont sans doute des avis saisie avant l'obligation d'avoir un compte, donc ils ne sont pas répertorié comme appartenant au compte.
Voilà, ça devrait marcher là.
bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

effectivement cela fonctionne. Merci Mr le super vilain pour cette rapidité !

Cher Monsieur Thespouf,

thespios dit:Le grand méchant peut corriger ca avec un coup de moulinette magique. Maintenant le grand méchant, je pense qu’il a autre chose à faire, surtout qu’il doit perdre beaucoup de temps à montrer sa médaille toute belle à tout le monde à Orleans. :mrgreen:

ts ts ts :P

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

thespios dit:il doit perdre beaucoup de temps à montrer sa médaille toute belle à tout le monde à Orleans. :mrgreen:

M'en parle pas, c'est l'horreur pour accéder au centre ville maintenant. Pire que le péage de Saint Arnoult un jour de pluie de retour de vacances des parisiens (*).
Cagoulé avec son complice, ils arretent toutes les voitures pour leur expliquer la médialle, la méchanceté de Brô, et surtout Shogun en 1/4 heure parce que vous comprenez ma pov' dame, Europe 1 ils ont pas voulu me laisser plus de 30 secondes.
Une horreur je vous dit :kwak:

(*) euh, véridique ça en plus :( :pouicgun: