Avis rééls / rectifiés

Bonjour,
Le sujet a sans doute déjà été abordé mais ma recherche n’a rien donné…
Je souhaiterais savoir comment un avis est considéré comme “réel” et un autre est “rectifié” ?
Merci par avance
ELise

Je crois que l’avis est pris en compte dans “rectifié” en prenant uniquement la note des joueurs qui ont déjà laissés un certain nombre d’avis sur le site, afin d’éviter les avis de complaisances (une personne qui met un seul avis sur TT pour faire plaisir à un pote, sans connaître la qualité réelle du jeu par exemple)

Merci pour la réponse
Mais y a t’il une règle précise ?
Est ce par rapport au niveau de participation (d’ailleurs, je ne sais pas non plus comment ce niveau est calculé) .

Oui, il y a une règle précise, mais je ne sais plus laquelle. Je crois qu’il faut avoir posté un certain nombre d’avis, (20 je crois). Le taux de participation est une formule que personne ne connaît avec exactitude, à part M. Phal !

Chaque inscrit sur Tric Trac possède un indice de participation.
Vous trouverez celui-ci dans la section “Mon Compte” dans le menu d’enregistrement là en haut.
Cet Indice est calculé d’après d’ancien calendriers mayas (je ne me souviens plus quoi…) en fonction des participations (avis, fiches, images, etc…)
Les avis à faible taux de participation ne sont pas pris en compte dans certain calculs pour éviter le spam de bonnes ou mauvaises notes pilotées pour de sombres raisons de commerciales et ou de copinage.
Bien entendu, une fois le niveau de participation correct atteint, la note est immédiatement réintégré aux stats.