Avis (sur) gratuits

Une question qui me vient d'un avis de Ludigaume (je crois) sur Dalapapa (Faut que je pense a donner mon avis).
Notez vous mieux les jeux a construire que les autres ?

Dans mon cas, je considere souvent cela comme un plus (cout réduit , attachement supplementaire au jeu) et cela a peut-etre un effet melioratif sur la note. Pour moi, Dschunke das legenspiel a beneficié de cela, comme "marchands d'empire" etc.
Dans l'avis mentionné, Il me semble que l'avis etait minoré puisqu'il fallait construire son jeu

Et vous, est ce que cela influe sur vous et si oui dans quel sens ?

Pas forcement reduit : le cout de production, le temps, la boite de biscuit a acheter pour faire uen jolie boite, la piscine a payer pour eliminer les effets secondaires de la boite, le fait que l'on en produise deux fois parce qu'il ets bien mais qu'on pourrait faire miexu... mais bon réduit

Oui ça l'influence positivement.

EDIT : A la réflexion, si le jeu est mauvais; il reste mauvais. Par contre, s'il est bon, il devient très bon.

comme Krazey...

et comme tu l'indiques, le temps passé à le faire, à trouver la boîte adéquate etc... fait que le prix est loin d'être nul, mais que je m'y attache tout de suite davantage ! (c'est moi qui l'ai fait ! :roll: )

J'ai aussi un apriori plus positif sur les jeux que je fabrique moi-même... je leur laisse une chance supplémentaire si il ne me plait pas plus que ça et si j'aime bien, j'essaie d'améliorer la fabrication... même si c'est bien moins bien qu'un jeu fait par des pros...

Moi, ça donne moins bien. Je ne le fais pas souvent, surtout parce que je n'y prends pas beaucoup de plaisir et le résultat est forcèment inférieur à ce que les éditeurs font (en général :wink: ). Donc, ça influe négativement sur la note.