Avis sur Niagara et question.

[Niagara]

Juste une petite question concernant l’avis de Lapieuvre sur Niagara.

Dans son avis, Lapieuvre reproche le tirage des tuiles simultané, mais dans mon unique partie d’essai, nous déviolions les tuiles les uns après les autres (même si elles sont jouées simultanément face cachée).

Comme au début de cette partie, on avait commencé à jouer en simultané et que j’avais trouvé ca bof. On a continué en séquentiel. Je n’ai pas la règle sous les yeux. Vous confirmez ?

moi non plus , j’ai pas la régle mais je joue comme toi , en séquentiel !

Tout le monde choisit une tuile, la place face cachée sur l’emplacement reservé a cet effet, et on joue chacun son tour en dévoilant sa tuile.

Cher Docteur Mops,

Oui, je confirme. Je n’ai joué (4 parties) que comme ça, et pour être sûr, j’ai vérifié la règle et elle confirme :wink: Ce qui, forcément, rend le jeu plus interessant… Et donc, je viens de lire l’avis du Monsieur, et, je ne sais pas s’il va plus aimer avec les vraies règles, mais il me semble qu’il a joué avec de mauvaises règles. Ou alors, il s’est mal exprimé… :roll:

Bien à vous de cordialement

Monsieuir Phal

Oui c’est ce que je crains.
Pour avoir par erreur essayé les deux, le tirage simultané enlève une grande partie de l’intérêt du jeu.