Avis sur Tric trac

Bon, je sais bien qu’il y a deja eu des débats sur les “avis” et j’aimerai savoir si Tric trac va rester ainsi…

Je prends juste cette exemple d’avis qui pour moi me parait incompréhensible…

Shadowcat dit:Ho !!! Mais qu’il est beau le jeu, un matériel riche (bien qu’un peu kitchou quand même) et un théme toujours trés sympa et immersif.
Par contre il est évident qu’il s’agit d’un clone de l’excellentissime jeu de cartes “Plague and pestilence” de chez Hillary’s toybox …
Etonnant … Mais une réussite esthétique et graphique quand même …

Shadowcat note un jeu (selon ses propres dires) tres beau, tres immersif, et avec des mécanismes intéressants (vu sa note du jeu dont il parle 5/5) 2/5!!!

Et surtout il fait une référence à jeu accusant Feld de plagiat.

1)Selon shadowcat, le jeu serait tres connu…("il s’agit d’un clone de l’excellentissime jeu de cartes “Plague and pestilence” ), pourtant le jeu date de 1994 et a cinq avis sur Tric trac…élitisme et pédanterie.

2)Apres lecture du résumé à part le theme (rat/peste et encore) je vois pas trop le plagiat.

3)Notre Dame est un jeu de placement, l’autre de dé…cherchez l’erreur…

Bref vous aurez compris que je trouve ça dangereux de laisser des avis parfois un peu “déplacé” sur certains…
Le marché du JPD n’est pas un gros marché est Tric trac est LA référence française du JDP, un avis mal motivé pourrait nuire à un jeu pourtant bon…(bon j’ai pris cet avis comme exmple et Notre-dame n’en a pas pati mais c’est un exemple)

sinon ce sujet là :arrow: sert aussi à signaler les problèmes sur les avis
:)

c’est certain que si, sur les 80 000 avis, on enlève tous ceux qui sont un peu daubés, on n’a pas fini de troller… :mrgreen: :lol:

El comandante dit:c'est certain que si, sur les 80 000 avis, on enlève tous ceux qui sont un peu daubés, on n'a pas fini de troller... :mrgreen: :lol:

L'essentiel est dans le nombre :mrgreen: :wink:

Je trouve qu’il y en a malheuresement un paquet, (je ne parle pas que de ceux en déssacord avec mon opinion hein…) meme si Tric trac n’est pas un site de pro, ça n’en reste pas moins génant.
Bon j’ai fait un copier/coller dans l’autre Thread mais pas sur que ça serve :D