Avis sur un membre "vendeur" de tric trac.

Hello,
on a l’habitude de gueuler quand rien ne va, mais il faut le dire aussi quand les choses se passent bien :)

Alors je tenais à vous dire, qu’aujourd’hui j’ai acheté l’extension d’Heroquest, Karak Varn, du membre " Domph127 ".
Remise en main propre sur paris.

Aprés la transac effectuée, quelques minutes plus tard, j’ai remarqué qu’il manquait, 3 pièces des élements de jeu, un coup de fil, et quelques minutes plus tard, le vendeur s’est lui meme redéplacé, et le problême fut résolu.

Boite trés peu usée, livre des quêtes neuf, figurines et plaquette des élements du jeu non depunchés (a part les 3 pièces manqu), pour 26€.

Donc pour résumer, c’est un vendeur que je recommande :pouicok:

(post à déplacer si c’est le mauvais endroit :D )

En même temps, c’est un TTien don c c’est un type bien ! :mrgreen: Mais c’est toujours bon de le signaler… :pouicok:

Par contre, il aurait pu se trouver dans la section “De la vente à l’échange” ce message, pour commencer, non ?..

bonjour,

depuis 9 mois que je suis sur TT, j’ai fais qq echanges
j’avoue ne jamais avoir eu de probleme (sauf un mineur) :pouicok:

colis envoye en temps et en heure
colis soigne
les jeu sont toujours dans l’etat indique

TT c’est vraiment un monde ou tout a chacun respecte les jeux et les joueurs :pouicbravo: :pouicbravo:

je nous felicite tous les TTciens :kingboulet:

oui jamais eu de problème aussi !

le seul défaut c’est que parfois certains essaye de revende leur hyper cher car j’ai déjà vu des prix hallucinant alors que tu peux le l trouvé neuf et moins cher !