sathimon dit:Le choix du bleu était pour lui un rappel de la science et l'intelligence. (valeurs véhiculées par cette couleur)
OK, ceci explique cela. Effectivement dans ce cas il vaut mieux je pense cibler une couleur froide (bleu, vert, gris...), pas trop saturée, et/ou un effet métallisé (reflets) par-dessus. Le côté métal donnera je pense une connotation "technique/scientifique" à quasiment n'importe quelle couleur.
Couleurs, format… on dirait vraiment un Blue Games, j’adore. Les faces ont l’air aussi très identifiables si le jeu est présenté sur la tranche. Le nombre de joueurs, age mini et durée seront au dos, j’imagine.
N’empêche quand on voit la première version, il y a eu un sacré chemin de parcouru ! Savoir se remettre en question et proposer tout à fait autre chose en deuxième proposition, il fallait le faire…
Rodenbach dit:N'empêche quand on voit la première version, il y a eu un sacré chemin de parcouru ! Savoir se remettre en question et proposer tout à fait autre chose en deuxième proposition, il fallait le faire...
Juste un petit up pour vous dire que Mr Fujiwara a fini les règles anglaises et
les personnes qui ont participées et donnée leurs avis sur la couverture de la boîte sont crédités dans les règles sous le nom de Members of TricTrac!!
voilà merci à vous
Stéphane
PS : dès que j’en sais un peu plus sur la teneur du jeu je vous tiens au courant