Avis sur un visuel de jeu (boitage final p3)

sathimon dit:Le choix du bleu était pour lui un rappel de la science et l'intelligence. (valeurs véhiculées par cette couleur)

OK, ceci explique cela. Effectivement dans ce cas il vaut mieux je pense cibler une couleur froide (bleu, vert, gris...), pas trop saturée, et/ou un effet métallisé (reflets) par-dessus. Le côté métal donnera je pense une connotation "technique/scientifique" à quasiment n'importe quelle couleur.

voici le boitage artisanal réalisé!!!

j’insiste sur le terme artisanal (handmade)!

Vous remarquerez que Kai a tenu compte de vos remarques!!!

Moi j’aime beaucoup ! :pouicbravo:

Au fait, c’est quoi ce jeu ?? :^:

Un jeu pour 3 a 8 joueurs sur la cryptozoologie et la télé.
Il est aussi question de dessiner mais c’est tout ve que je sais pour l’instant

Couleurs, format… on dirait vraiment un Blue Games, j’adore.
Les faces ont l’air aussi très identifiables si le jeu est présenté sur la tranche.
Le nombre de joueurs, age mini et durée seront au dos, j’imagine.

Pour ma part, rien à retoucher.

j’aime beaucoup cette dernière version :D

N’empêche quand on voit la première version, il y a eu un sacré chemin de parcouru ! Savoir se remettre en question et proposer tout à fait autre chose en deuxième proposition, il fallait le faire… :pouicbravo:

Rodenbach dit:N'empêche quand on voit la première version, il y a eu un sacré chemin de parcouru ! Savoir se remettre en question et proposer tout à fait autre chose en deuxième proposition, il fallait le faire... :pouicbravo:

+1

Dernière version effectivement vraiment sympa.

Juste un petit up pour vous dire que Mr Fujiwara a fini les règles anglaises et

les personnes qui ont participées et donnée leurs avis sur la couverture de la boîte sont crédités dans les règles sous le nom de Members of TricTrac!!

voilà merci à vous

Stéphane

PS : dès que j’en sais un peu plus sur la teneur du jeu je vous tiens au courant :D

Pour moi il n’y a aucune dynamique, c’est un patchwork de couleurs dont l’arrangement ne me parle pas. Ca ne me raconte pas une histoire.

Ca me fait penser à un jeu pour les gosses en bas âges des années 70. Ca manque cruellement d’originalité et de modernisme, tout simplement d’idée.

J’aime pas du tout. Voilà c’est dit :mrgreen:

Groddur, qui regarde trop X-Factor :lol:

Juste un petit up pour vous montrer ce qu’on fait les gens qui ont acheté ce jeux en Asie et qui ont proposé leurs oeuvres à Mr Kai Fujiwara.

http://yui.at/bbs1/sr3_bbss.cgi?cat=15184pigphone

le site est en japonais mais les nombres sont lisibles!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : je ne sais pas à quoi me fait penser le deuxième dessin après celui en couleur??? :twisted: :twisted: :twisted: