![]()
Un dernier pour la route (je suis au volant)
un hacker-trader /un ordi qui va mieux
petit jeu de mot d’un côté mais vrai participe de l’autre(ça va mieux,je roule la fenêtre ouverte)
Roboté/Rebooté?
Noaaaargh ouf!
non c’est pas ça malheureusement.
Archivé ?
J’ai lu tout Bret Easton Ellis, les traders c’est rien que des junkies queutard
Haha.l
à c’est plus du vocabulaire de geek pour le jeu de mot(y a 2 geeks ici ça devrait le faire)
sinon quoi dire de plus…j’ai une gastro.
La gastro c’est un indice ? (Je demande car je ne suis pas geek).
être dépanné / avoir des panais (bio équitables) ?
Je sais que ce n’est pas ça.
Etre restauré / Avoir resto raie (c’est pour aller dans le sens de Bachi : petit déj’ de travail au lit en galante compagnie).
Un ordi restauré…
je cherchais qui était le 2ème geek… déjà c’est pas toi.
Je l’ai déjà confessé page précédente, ne sois pas insultant je te prie.
Bon… on a donc Vicen et Léo mais je pense qu’il ne s’est pas compté. Le mystère demeure.
J’ai pas tout compris au jeu surtout que les derniers exemples semblent ne pas correspondre à l’ensemble des règles.
Mais “avoir fort maté / être formaté” ça aurait presque pu marcher non ? (bah oui le hackeur pirate ton dispositif d’acquisition de flux vidéo et le tradeur se doit de dépenser son argent en drogue et filles de joie).
L’ordre est forcément être en première définition puis avoir en seconde définition ?
MasterMindM dit :J'ai pas tout compris au jeu surtout que les derniers exemples semblent ne pas correspondre à l'ensemble des règles.
Mais "avoir fort maté / être formaté" ça aurait presque pu marcher non ? (bah oui le hackeur pirate ton dispositif d'acquisition de flux vidéo et le tradeur se doit de dépenser son argent en drogue et filles de joie).
L'ordre est forcément être en première définition puis avoir en seconde définition ?
Il y a moult rebelles ici, c'est un fait et, entre autre incartade, l'ordre des définitions ne respecte pas régulièrement l'ordre normalement défini par le titre (avoir ou être).
Ceci étant, j'aime bien ta proposition.
Faut dire que le patron nous a abandonné son jeu il y a longtemps. Quand le chat n’est pas là… et il avait le gourdin timide.
Et je suis d’accord : ta proposition est excellente.
@bienvenue ici mastermind,jolie proposition mais c’est pas ça…
dans l’ensemble vous êtes très bons.
@ judas : ouiiii
@Sherlock :bien vu pour le 2ème geek comme d’hab !
et désolé de n’être pas plus présent,il caille et j’ai pas envie de choper un autre truc.(à propos :peut-on régler son toubib en bitcoins ?)
Édit:J’ajoute que le dernier qui a joué à Happleschnell a un avantage certain (ça lui en fait 2)
Bon vous avez abandonné ?
m’en fous je vous donnerais jamais la solution…
(et me dites pas que vous vous en foutez,j’y crois pas !)
léo(nard) dit :m’en fous je vous donnerais jamais la solution...😁
Ah mais y'a vraiment une solution alors ? Incroyable ! :p
Avoir OPTI-misé / être optimisé (je laisse à chacun le soin de trouver un sens à l'acronyme OPTI, moi j'ai pas réussi... :p )
Tss, la maladie du charbon c’est pas la vérole!
MasterMindM dit :léo(nard) dit :m’en fous je vous donnerais jamais la solution...😁Ah mais y'a vraiment une solution alors ? Incroyable ! :p
Avoir OPTI-misé / être optimisé (je laisse à chacun le soin de trouver un sens à l'acronyme OPTI, moi j'ai pas réussi... :p )
Mince je viens de me connecter pour proposer ça : optimisé (genre optimisation fiscale).
Je savais que ce ne serait pas la bonne solution mais ça ne me lâche plus... je ne retrouverai la paix de l'esprit que quand la solution aura été donnée.