Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Donc la main à : el payo 

Je sais qu’il attendait ça depuis un moment.

j’ai gagné ! j’ai gagné !

La vache il va falloir que je choisisse parmi les nombreuses énigmes que j’ai eu le temps de préparer depuis le temps que j’attends d’avoir la main…

Allez une facile parce que je vais pas tarder à décrocher d’internet jusque lundi :

Eva Joly ou Papy Brossard

Gaté ?

Non. Et je comprends pas pourquoi cette proposition : elle est pourtant pas gâtée Eva Joly…

el payo dit :Non. Et je comprends pas pourquoi cette proposition : elle est pourtant pas gâtée Eva Joly...

J'aurai plus vu : Eva a gaté quelqu'un pour noël mais ses gâteaux étaient gâté dans le sens pourris.

QI -> Cuit ?

Bug lien page 10 :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/avoir-ou-etre?page=10&limit=32#post-d62c2a275b22921401a21f2b54f3f76cfec6

Non.
Faut pas chercher si compliqué. Ca reste dans les bases du jeu.

Pourquoi on s’imagine que j’ai un esprit tordu…? je suis pas Léo, moi. Je suis basique.

LIEN POUR LA PAGE SUIVANTE 

Verdi(sans conviction)

léo(nard) dit :Verdi(sans conviction)

Hé c'est joli ça ! Mais je vois pas le rapport avec Papy Brossard; j'aurais mis Guiseppe...

doublon

Soufflé ? Essoufflé ? Vielli ?

Enfourné,fourré,je fatigue…

Cuit

Cherchez un peu plus du côté de Eva Joly !
Et ça n’a rien à voir avec la politique.

EDIT : ni son âge. Bande de cuistres.

Bruleé ,marbré,roulé, emballé,cartonné

Labellisé ?

léo(nard) dit :Bruleé ,marbré,roulé, emballé,cartonné 

C'est bien d'avoir cherché davantage du côté de la dame. Mais je ne vois pas le rapport avec Papy Brossard...

Battu, un truc avec l’omelette norvégienne ou les financiers…

Publié ?

Mis ou Miss ?

Défilé ?

el payo dit :
léo(nard) dit :Bruleé ,marbré,roulé, emballé,cartonné 

C'est bien d'avoir cherché davantage du côté de la dame. Mais je ne vois pas le rapport avec Papy Brossard...

les gâteaux t'as jamais fait de gâteaux et y sont emballés dans du carton???

Papy brossard c'est pour papy pas pour les gâteaux?