C’est chiant ce jeu finalement…
ah ? A TABLEUUUU!!!
Non non non.
Je vais pas vous laisser tomber. Vous aurez un bel indice avant la fin de la soirée.
léo(nard) dit :el payo dit :léo(nard) dit :Bruleé ,marbré,roulé, emballé,cartonnéC'est bien d'avoir cherché davantage du côté de la dame. Mais je ne vois pas le rapport avec Papy Brossard...
les gâteaux t'as jamais fait de gâteaux et y sont emballés dans du carton???
Papy brossard c'est pour papy pas pour les gâteaux?
Si c'est pour les gâteaux. J'ironisais.
léo(nard) dit :C'est chiant ce jeu finalement.....
ah ? A TABLEUUUU!!!
Dès que y a du people, faut avoir les références adéquates. Ce qui n'est pas forcément évident.
Bon appétit. Tablé ?
Vicen dit :léo(nard) dit :C'est chiant ce jeu finalement.....
ah ? A TABLEUUUU!!!Dès que y a du people, faut avoir les références adéquates. Ce qui n'est pas forcément évident.
Bon appétit. Tablé ?
Eva Joly n'a pas toujours fait de la politique.
Bon voilà l’indice : dans un seul des deux cas ça se fait avec un marteau.
Gavé
rassis
el payo dit :Vicen dit :léo(nard) dit :C'est chiant ce jeu finalement.....
ah ? A TABLEUUUU!!!Dès que y a du people, faut avoir les références adéquates. Ce qui n'est pas forcément évident.
Bon appétit. Tablé ?
Eva Joly n'a pas toujours fait de la politique.
Elle a été miss norvège mais je pense pas que ce soit la bonne piste.
Elle a été miss Norvège ??!
Sérieux ? Quelle carrière depuis !
non toujours pas de bonne réponse.
Peut-être : Avocate et Savane
Baroudé ?
Avoué ?
Vicen : elle a peut-être été avocate mais elle a surtout été connue comme juge. L’énigme fait ici référence à ce métier-là. Et dire que je pensais que c’était une facile ! C’est fou comme c’est différent de l’autre côté.
Jugé ?
Estampillé ?
Condamné ?
Toujours pas.
Bon maintenant faudrait commencer à penser de nouveau au gâteau…
L’idée de ce jeu c’est bien de jouer sur le double-sens des mots, hein ?
el payo dit :L'idée de ce jeu c'est bien de jouer sur le double-sens des mots, hein ?
Non alors là pas du tout !
Apprécié ?
léo(nard) dit :el payo dit :L'idée de ce jeu c'est bien de jouer sur le double-sens des mots, hein ?Non alors là pas du tout !
Pfff arrête je suis sûr que si !
el payo dit :L'idée de ce jeu c'est bien de jouer sur le double-sens des mots, hein ?
écouté ? si jamais ça a un rapport avec les oreilles de juge qui sont des gâteau... mais allors là faut m'expliquer le rapport avec les auxiliaires.
Je reste sur :
Apprécié
Vicen dit :Apprécié ?
Pas mal !
un indice : repense à mon marteau. Dans le cas de la juge on peut l'utiliser, dans l'autre cas c'est pas hyper pratique.