Avoir [...] ou Être [...] ? (Jeu)

Excellente question : Selon sa femme forcément.

“Voilà ! On nous cache tout aussi” (@Jesuispartout3945)

Retourné ?

Ha c’était bien aussi, tu chauffes vraiment « comme un toit bien isolé
» me sussure LemagePouet123

Consumé ?

Haha non.

plus terre à terre peut-être…

edit: y sont nuls mes indices,je sais.

Comblé !

Yes!

Itsnotsorcer56 l’avait avant toi,dommage…

Super, je suis trop content!

Je suis architecte(DPLG) et ça fait un moment que l’on vous suit à l’agence et d’ailleurs j’en profite pour féliciter Monsieur Vicen pour son topic.

Nous cherchons souvent vos énigmes entre collègues et deux maquettes en Lego; nous apprécions particulièrement celle de léo(nard) mais les autres aussi sont bons parfois.

Forcément quelquefois l’un d’entre nous en invente une, bien que cela soit très difficile et demande un effort intellectuel bien au dessus de nos moyens .

Là,ça tombe bien, j’en ai une que j’ai proposée il y a peu à mes collègues architectes ( ça vous met un peu sur la voie,hihi)

un ouvrier du bâtiment/François Pouillon

j’espère qu’elle vous plaira!

edit: j’avais fait une faute d’orthographe, je n’ai pas vraiment l’habitude des forums

Bienvenue !

et bonne chance pour ton premier…

je propose : baraqué

J’ai ri, mais j’ai ri.

yes

Bel hommage. Mais faut se rendre à l’évidence, c’est un sujet de niche.

@Bénéficiaire_596 me souffle celle-ci, puisque je constate que vous avez beaucoup trop de temps libre.

Léo à l’EHPAD/Léo à l’EHPAD

Ah j’avais un bel exemplaire de jeux et stratégie de 1981 celui avec un des plus sublimes wargames ayant pour thème la guerre de 100 ans (3 anglais sont assez mal découpés,mais le reste ,malgré quelques traces de colle,est en parfait état) …ben celui-là je pensais te le léguer mais il va aller direct à la fondation d’Isabelle Autissier,celle qui mendie et raquette du petit vieux à longueur d’antenne sur France Inter pour son assoc de brigands !

ça t’apprendra ,à toi aussi…

@Itsnotsorcer56 : je pense que tu parlais de Fernand Pouillon parce que des François pouillon y en a plein mais des notables pas vraiment…sauf un dont le profil Facebook m’a interloqué ?
Que de passion pour la conchyliculture…bon chacun sa vie…

léo(nard) dit :Ah j’avais un bel exemplaire de jeux et stratégie de 1981 celui avec un des plus sublimes wargames ayant pour thème la guerre de 100 ans (3 anglais sont assez mal découpés,mais le reste ,malgré quelques traces de colle,est en parfait état) ...ben celui-là je pensais te le léguer mais il va aller direct à la fondation d’Isabelle Autissier,celle qui mendie et raquette du petit vieux à longueur d’antenne sur France Inter pour son assoc de brigands !

ça t’apprendra ,à toi aussi...

C'est si attentionné !
Garde-le moi et je change l'énigme avec le nom de Payo.

JudasNanas dit :@Bénéficiaire_596 me souffle celle-ci, puisque je constate que vous avez beaucoup trop de temps libre.

Léo à l'EHPAD/Léo à l'EHPAD

J’ai bien compris que mon énigme n’interressait personne et j’ai bien compris qu’entrer dans la magic team était compliqué...
beaucoup s’y sont cassés les dents à part monsieur Drake ,quoique...sa dernière intervention ne plaide pas en sa faveur,je le crains.

A votre proposition ,Monsieur Judananas je propose :
piqué (chez Monoprix,c’est ce qu’on m’a raconté) / piqué (vers 18h-18h30 selon le dessert des aide-soignantes)

JudasNanas dit :
léo(nard) dit :Ah j’avais un bel exemplaire de jeux et stratégie de 1981 celui avec un des plus sublimes wargames ayant pour thème la guerre de 100 ans (3 anglais sont assez mal découpés,mais le reste ,malgré quelques traces de colle,est en parfait état) ...ben celui-là je pensais te le léguer mais il va aller direct à la fondation d’Isabelle Autissier,celle qui mendie et raquette du petit vieux à longueur d’antenne sur France Inter pour son assoc de brigands !

ça t’apprendra ,à toi aussi...

C'est si attentionné !
Garde-le moi et je change l'énigme avec le nom de Payo.

Judasnanas l’été /Judasnanas et sa viole de gambe 

Accordé, parce que hiver comme été je suis d’une élégance bon teint.

Et le mien, alors !

Non c’est pas ça…gratté ,c’etait …un truc que tu peux faire quoi…

et pour ta proposition j’ai comme l’impression qu’Itsnotsorcer56 a tapé dans le mille,non?

sinon peut-être : changé ?
depuis que je suis ici , je me la ferme un peu plus(sinon c’est une douche par mois)